Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bris de glace arriere sur 307 sw

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bris de glace arriere sur 307 sw

    Comment ça, sans aucune raison ? Peux-tu nous en dire plus sur les circonstances ? Tu roulais ? Ta voiture était garée sur un parking ?

  • #2
    Il m'est arrivé la même chose aujourd'hui,Circonstances : La lunette arrière a explosé 10 minutes après avoir quitté mon véhicule, d'après les gendarmes qui ont assisté au phenomène il n'y avait aucune voiture et personne autour de mon véhicule lors de l'explosion, les morceaux de verre était trés chaud d'après eux, et je n'avais pourtant pas mis le désembuage. Ce qui est bizard c'est que la lunette a explosé vers l'exterieur du véhicule.
    Je voulais savoir si ce problème était connu?
    Mon véhicule n'est plus sous garantie, que dois-je faire ?
    Assurance ou peugeot?
    Merci de me répondre

    Commentaire

    Chargement...
    X