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205 cti

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  • 205 cti

    J'ai reperé en occasion une 205 cti de 92, quels sont les points a vérifier? comment savoir si s'est un 1l6 ou un 1l9? La caisse est nickel, pas une bigne, la capote est neuve et elle a 156000 bornes? qu'est ce que vous en pensez?? [img]graemlins/dork.gif[/img]

  • #2
    La 1L9 est la seule avec des freins à disque à l'arrière.
    et le moteur est différent. Ici un 1L9 :

    Un bon truc pour voir si elle à déjà été réparée à l'avant est de voir sur l'entr'aile s'il y a encore l'autocollant du constructeur avec les conseils d'huile à utilisé. De plus cette pièce est toujours d'une couleur autre que le reste de la carrosserie. (en tout cas sur les GTI, mais je pense que c'est le même)
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

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    • #3
      Va voir ici et ils ont de bon conseils.

      [size="1"][ 13. décembre 2002, 16:02: Message édité par : Mathieu ][/size]
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

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      • #4
        Elle n'est apparement pas catalysée, elle n'as pas l'air d'avoir subie de chocs. Si quelqu'un en a possédé, quel sont les points a vérifier avant l'achat? [img]graemlins/thumb.gif[/img]

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        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />La 1L9 est la seule avec des freins à disque à l'arrière.
          </font>[/QUOTE]si c'est comme sur les 205 gti, il me semble qu'il n'y a pas que les 1l9 qui ont des freins à disques mais aussi les 1l6 115ch, c'est comme ca que l'on fait la difference avec les 1l6 105ch

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          • #6
            Je sais qu'elle est equipée de tambours arrière donc ce doit etre une 1l6, ce genre de voiture m'attire enormement et je crois que je vais me laisser tenter. Ca a l'air d'etre d'un entretien assez simple et tres plaisant a conduire.

            [size="1"][ 15. décembre 2002, 17:59: Message édité par : cereal.killer ][/size]

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            • #7
              c une voiture magnifique qui me faisait fantasmer (et même encore aujourd'hui). Je connais pas la caisse, mais fais bien gaffe à l'étanchéité de la capote (le remplacement a-t-il été fait par un garage peugeot?). Teste tout ça avec un jet d'eau quitte à faire un peu chier le mec...

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              • #8
                La capote c'est difficile a monter demonter sois meme? elle a l'air bien montée et tous les joints de capote ont étés changés. Mais je vais les vérifier méticuleuseument quand même.

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