Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

206 1400HDI Pour ou contre?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 206 1400HDI Pour ou contre?

    Salut,
    J'ai l'intention de me fendre d'une 206 diesel. Je pense acheter une 1400 HDI en version XR Présence.
    Que pensez vous de ce modèle?
    tonic115

  • #2
    Bah, je pense que c'est un bon modele: economique et assez puissant si on considère que c un 1,4

    Commentaire


    • #3
      Je dit aps ca parce que je suis modérateur Renault [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] mais dans cette gamme, il me semble que la clio est le meilleur choix, c'est ce que j'avais lu dans la presse avant de partir.
      Je ne peux pas t'en dire plus car je l'ai jamais essayé!!

      Commentaire


      • #4
        Ca dépend sur quoi tu te base.
        Finition: clio
        Moteur: 206
        Prix: 206
        etc...

        Tiens, c'est mon 200eme message [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Apres une breve recherche sur Internet voila les conclusions: </font>
          • La 206 est une voiture de ville, si vous voulez faire de la route, la Clio est mieux placée grace a son couple supérieur (bonnes reprises)</font>
          • LA clio est plus confortable car plus souple de suspension; la 206 est plus vive, un peu trop meme de l'arrière.</font>
          • La clio est plus silencieuse et mieux finie.</font>
          • La clio est mieux equipée et plus sure.</font>
          Je te conseille ce site.

          Commentaire


          • #6
            Je ne sais pas si la clio est plus sur: distance de freinage plus longue, direction peu précise.
            Mais je te conseille de voir le site que Flyingdoudou a cité, cela te permettra de te faire une idée suivant tes besoins. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
              Je ne sais pas si la clio est plus sur: distance de freinage plus longue, direction peu précise.
              Mais je te conseille de voir le site que Flyingdoudou a cité, cela te permettra de te faire une idée suivant tes besoins. [img]graemlins/thumb.gif[/img]
              </font>[/QUOTE]C'est point de vue comportement/equipement de sécurité

              Commentaire


              • #8
                Si en équipement on considère que l'esp est d'une grande utilité, les airbags de tous les cotés aussi, alors oui la clio est mieux equipé!

                Commentaire


                • #9
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
                  Si en équipement on considère que l'esp est d'une grande utilité, les airbags de tous les cotés aussi, alors oui la clio est mieux equipé!</font>[/QUOTE]Tu oublie les pretentionneurs de ceinture avant ET arrière. La tenue de route, je pensais aps a l'ESP. Mais la clio est reconue pour avoir le meilleur comportement routier de sa catégorie, a comparer avec le train arrière vif de la 206.
                  Enfin, point de vue crash-test, la clio est mieux classée!!
                  Voilou

                  Commentaire


                  • #10
                    fais un essai des deux et choisi après!!!!

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est sur qu'apres le sujet "jusqu'ou ira la betise humaine?" on comprend pourquoi tu te souci des crash test!

                      Commentaire


                      • #12
                        l'ESP sur une traction avant, de puissance modeste, je ne vois pas l'intéret.c'est surtout un argument commercial. ça fait bien et c'est vendeur. Par contre sur une propulsion de 120 ou 130 CV, c'est concevable.
                        tonic115

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X