Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Distribution, tout les combien pour 205 essence

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Distribution, tout les combien pour 205 essence

Bonjour, je vais atteindre les 190 000 Km avec une 205 essence 1.1L et je me demande si je dois rechanger la couroie de distribution? je sais plus exactement quand je l'ai changé la 1° fois (+/- 95000Km).

Un simple diagnostique suffit-il?
    Si oui quid du dignostique. Merci
    Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Pour un diagnostic, il faut enlever le cache pour voir la courroie - des dents couchées sont un signe d'usure - Je te conseillerais quand même de faire le travail car c'est peu payer comparé au risques encourus puis 100000 bornes , c pas mal pour ce petit morceau de fibre et de caoutchouc [img]smile.gif[/img]

[size="1"][ 16. septembre 2002, 13:49: Message édité par : Emerson ][/size]

Commentaire

Merci Emerson, c'est juste qu'il vaut mieux le faire.
      Je ne le fais pas moi même, je ne m'y connais pas en mécanique. Je pense tout de même faire des cours du soir pour remédier à cette lacune.
      A+
      Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Change la, car a 100 000 kms, ya des risques pour kelle soit plus en tres bon etat. Et si elle casse... aïe aïe aïe!!! Moteur foutu. [img]graemlins/firing.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
        X