j'aimerais connaitre votre avis sur la 607 V6.au niveau moteur confort comportement....et par rapport a la safrane et a la 605
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
peugeot 607
Réduire
X
-
Je n'ai pas conduit la V6, par contre la 2.2Hdi oui. Et j'ai appris a conduire sur une 605 SRDT 2.5l. Je regrette la 605.
La voiture est super silencieuse et tres tres confortable. Le changement par rapport a la 605 est assez important. Super bien équipée, mieux finie que sa devanciere, elle parait tres bien.
Mais point de vue tenue de route, je suis assez decu. Autant la 605 paraissait presque legere, et sur les enchainements de virage, on croyait conduire sur des rails, autant la 607 est plus lourde, assez floue, et moins agile que la 605.
Et puis, on a eu pas mal de pb (c'est vrai qu'on a eu un des premiers modeles): la suspension arriere s'est affaissée, on touchait au moindre dos d'ane, et la direction assistée nous a lachée plusieures fois en plein virage avant de reprendre son fonctionnement habituel. Apres ca, on avait un peu peur en la conduisant, et on l'a finalement vendue pour une Avantime V6.
Perso, je prefere l'Avantime. Et pas qu'a cause du moteur...
Commentaire