Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

C3-206

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C3-206

Bonjour,

Je dois choisir pour un ami une nouvelle voiture, genre taille petite-moyenne, pièces pas trop chères, 1.6l et bva.

J'hésite naturellement entre une C3 et une 206.

A votre avis, qualité et défauts des deux ? Laquelle prendre ?

Merci de vos réactions

La C3 est moins spacieuse aux places arriere et la qualité d'assemblage laisse a desirer. En revanche la 206 laisse apparaitre des plastiques bas de gammes. Sais tu que la C3 dispose d'une boite robotisé type F1? [img]graemlins/thumb.gif[/img] Je te conseiilerais la C3 1.6 16v SX pack clim ou exclusive respectivement a 14850 et 15350 € soit 100 000 F.

Pour la 206, c'est la 1.6 16v prenium auto a 15450 en 3 p et 15950 € en 5p.

Voila, si tu aime te faire remarquer prend la C3,en revanche, si tu aime le classicisme chic de peugeot prend la 206 [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
    X