Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

demarrage sur 206 S16

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• demarrage sur 206 S16

je pense que tu connais le dicton :
    avec peugeot tous les jours un bruit nouveau [img]graemlins/thumb.gif[/img]

malheureusement je ne peux pas t'aider

Voila le genre de détails qui font que je me suis séparé de ma 206 S16... Personnellement, à 110 km/h à vitesse stabilisée, j'avais l'impression de sentir de petites coupures (comme si la voiture prenait un coup de vent en pleine face)... J'en ai parlé au concessionnaire qui m'a dit que c'était certainement le calculateur. Or suite à un vol, on m'a changé le calculateur et le phénomène était toujours présent... Enfin tout ça c'est du passé...
    Membre #011 du CNM

Commentaire

Je n'ai jamais eu aucun soucis de démarrage ou de moteur sur ma 206 s16 (je l'ai eu pendant 2 ans et 30 000 km). Par contre le moteur ne démarre pas au quart de tour (il faut insister sur le démarreur).

Par contre c'est vrai que l'habitacle est un vrai nid de rossignols. M'enfin avec un bon autoradio.

Je pense que la mécanique de la s16 n'est pas fragile. Après tout c'est le même moteur qui était sur le 406 coupé jusqu'à récemment. Je ne pense pas qu'ils se seraient permis de mettre une mécanique fragile sur le Coupé.

Commentaire

a part le siege conducteur qui couine et les rossignols de finitions aucun probleme...sauf pour le revente!!! personne n'en veut et pourtant je ne la vend pas cher lol
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

Commentaire

J'ai travaillé chez renault l'été dernier au service occasion et on avait une 206 s16 que le client ramenait tout les deux mois pour une mise au point moteur, il trouvait toujours quelquechose qu'allait pas, du démarrage au trou a l'acceleration en passant par les ratés a régime stabilisés. Par contre comme c'était moi qu'était chargé de l'emmener chez peugeot a chaque foi, c'était toujours assez plaisant
          je préfère quand meme la clio rs. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Desolé...
            mais franchement la clio rs...
            au moins ca couine pas

Commentaire

J'ai connu les memes problemes avec ma 206 s16.Les accoups ont été supprimés par reprogrammation du calculateur et les rossignols par lubrification des gaches mais cela revient par la suite.
              En ce qui concerne le demarrage,le claquemant est du a la tension de courroie d'accessoires,je suis allé la faire detendre un peu et plus de problemes.

Commentaire

Re : demarrage sur 206 S16

Bonjour,
                pour les accoups, essaie de débrancher l'EGR

je l'ai fait, et ca a completement disparu

Commentaire

Chargement...
                X