C un problème de règlage - probablement un petit peu trop d'avance [img]smile.gif[/img]
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
205 gti 1.9
Réduire
X
-
une bête lampe témoin - d'abord regarder dans quel sens le moteur tourne et dans quel sens le distributeur tourne ennsuite, il suffit de tourner le moteur a la main (ss les bougies p.e.) jusqu'au repère d'avance qui doit se trouver soit sur la poulie de vilo soit dans un regard sur le volant moteur (voir RTA) quand c'est fait
brancher une lampe témoin entre le moins bobine et la masse -mettre le contact , décaler le delco et le tourner dans son sens de rotation normal jusqu'a ce que la lampe s'éteigne, revenir doucement en arrière jusqu'a ce que la lampe s'allume caler le delco là - Le mieux est de le faire a la lampe stroboscopique a déphasage qui permet par un décalage électronique de l'éclair de voir le point zéro tout en calant l'avance a un nombre de degrés indiqués par la lampe
Commentaire