Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

voyant batterie sur 205 XAD

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• voyant batterie sur 205 XAD

Salut,
    Depuis un moment, j'ai mon voyant batterie sur mon tableau de bord de ma 205 XAD qui reste allumé.
    J'ai remplacé l'alternateur - toujours pareil
    J'ai remplacé la batterie - toujours pareil
    J'ai changé aussi les cosses de la batterie - toujours pareil

Ou cela peut-il venir?
    Que faut-il faire pour voir la provenance du défaut?
    Merci
    Ciao
    @+

Regarde si t'as courroie d'alternateur ne patine pas ce qui empecherait l'alternateur de charger la batterie

Commentaire

je penserais plutôt que le fil du témoin est en contact avec une masse du véhicule, il faut que tu vérifie son isolation

Commentaire

a ce train là, tu peux garder le porte clef et changer ce qui a autour - regardes d'abord la valeur a la batterie - apres un certain temps ou 2 ou 3 coups de gaz elle doit etre de 14V - si elle tourne autour de 10 c'est que ton alternateur ne charge pas , donc la lampe donne une bonne indication - en excitant ton alternateur en lui mettant du 12v sur la cosse exc - la lampe doit s'éteindre -
        D'ou vient l'alternateur que tu as changé, est tu sur que c'est le même et que ce n'est pas un alternateur a régulateur séparé
        dernière question bête - ta batterie n'est pas raccordée a l'envers ??
        [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Je dis peut être une bêtise, mais entre la batterie et l'alternateur, y a pas un truc appelé "régulateur" ???

Commentaire

de moins en moins , maintenant les régulateurs sont incorporés a l'alternateur - si je ne m'abuse ca doit etre le même que sur une Visa
            mais par contre brancher la batterie à l'envers même qq secondes suffit a détruire la diode du régulareur [img]smile.gif[/img]

Commentaire

Chargement...
            X