Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

pb de carburation sur 205 XS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pb de carburation sur 205 XS

je connais le même problème pour les démarrages à froid avec une 405 gr 1600 ( c'est le même carburateur ), mais j'ai trouvé comment ne pas caler :
    lorsqu'il y a le contact mettre le pied à fond pendant 2-3 secondes
    puis rélacher l'accélérateur
    lorsque le moteur commence à démarrer mettre un filet de gaz et rélacher

lorsque je fait ceci le moteur ne cale généralement pas

en réponse à ta question je pense que c'est le starter automatique qui est en cause (mais je ne suis pas sur)

Commentaire

C'est le probleme avec les carbus. Soit tout marche impec, soit ya rien qui marche. il est peut etre mal réglé, melange trop riche par exemple

Commentaire

Ha comme je vous envie avec vos XS, j'en avais une mais j'ai fait des tonneaux avec il y à 4 ans. Elle avait 180 000 Km et le moteur démarrait encore aprés l'accident.

Elle était capricieuse aussi à froid.
        Pour le Starter je réglais le ralenti et j'y touchais pas tant qu'elle était froide et je le diminuait au fur et à mesure qu'elle chauffait.

Mon garagiste l'aimait pas cette voiture, trop dure à régler le carbu. Pourtant sa femme avait la même.

C'est vraiment une chouette 205, mais qu'est-ce que ça consomme, je me souvient de 16 ou 17 L au 100.Mais qu'est-ce que ça tire bien.
        Prenez soin de vos XS et faites attention au GROS nids de poules en courbe...
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

Chargement...
        X