Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Enfin le 807 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enfin le 807 !

    Il est là, sur nos panneaux publicitaires et dans nos concessions. Bien.

    Mais comment le trouvez-vous ? Parce que personnellement, côté design, je suis un peu déçu. Comme si les designers Peugeot n'excellaient que pour les coupés, et s'étaient retrouvés perplexes devant cet antithèse de la berline sport.

    Ce qui me choque le plus, en fait, est le tableau de bord, avec ces cadrans vert pâle ressortis de l'ère plastique bon marché des années 70. A comparer avec l'affichage digital des Renault Espace ...

    En revanche, sans parler tarifs, je me félicite des choix mécaniques proposés : le V6 de 208 ch et la boîte Tiptronic Porsche, belles prestations pour un monospace.

    Qu'en pensez-vous ? Quels sont vos pronostics pour l'avenir de ce pari, toujours risqué dans le segment si délicat, si subjectif du monospace ?

  • #2
    Personnellement, j'ai aussi été déçu mais je n'ai vu que quelques photos et rien de plus
    Je suis heureux d'apprendre le V6 et surtout la boîte Porsche, même si c de loin pas la mieux du genre (Maserati, et surtout BMW)
    J'avais vu il y a bien longemps (bien 2ans) dans l'auto-journal un dessin du 807 avec 2x3feux à l'arrière : est-ce qu'ils sont repris sur le "vrai" ? J'espère que oui, ça donnait pas mal...
    D'une manière général, je suis un peu déçu de toutes les dernières Peugeot (en matière de style bien sur...), ils avaient lancé sur la 206 un super design racé avec juste ce qu'il faut d'agressivité, maintenant qd on regarde la 307 (qui fait trop cossu selon moi) et la 607...
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3
      D'apres les premiers essais de la presse, elle depasse l'espace renault actuel point de vue vie a bord (c'est ce que l'on regarde le plus sur un tel vehicule).
      Mais que dire par rapport au futur Renault espace, présenté officiellement en Septembre lors du salon auto: le design du 807 est fade. Tres fade, comme la C5 Citroen. Le Renault, il fait presque racé, bien qu'un peut trop cubique a mon gout (arriere trop vertical), et le design, ca reste l'un des principaux criteres de choix. Et gageons que l'intérieur sera immense (version courte et longue), acceuillant, bien fini... La plqnche reste proche de la planche de bord actuelle, avec ces geniaux bacs de rangement a faire frenir une mini ancienne génération (dont la contenance du coffre est identique a celle de la "boite a gants" de l'actuel espace).
      Et puis, cet Espâce sera "haut de gamme": par ces prix d'abord, mais aussi par sa présentation, son équipement et ses moteurs!
      2l turbo essence 170cv.
      V6 3.5l 240cv essence.
      2.2 Dci 150cv.
      V6 3.0 Dci 180cv.
      Franchement, le 807 rique de faire pale figure!!!
      Bon, je sais, je suis modérateur du forum renault, donc pas forcément très objectif, mais là, il y a de quoi réfléchir!!!

      Commentaire

      Chargement...
      X