Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma 206 XS refuse de redémarrer à chaud

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma 206 XS refuse de redémarrer à chaud

    peut-être un problème de sonde lambda ?

  • #2
    Quand tu dis , veut pas démarrer, tu veux dire , quand je tourne la clé de contact:
    1° Rien ne se passe
    2° le démarreur fait "clic" et puis plus rien
    3° le moteur tourne et ne prends pas

    ou
    A+...autre chose.
    Ca s'rait pas pareil, évidemment!
    "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

    Commentaire


    • #3
      A lire tes explications, deux idées me viennent:
      1°Ta batterie est nase, contrôle de la tension, évidemment 12v minimum
      Si ton moteur tourne et que tu peux mesurer la tension de ta batterie, disons +- 3000t/m, tu devrais monter à environ 14.5 v, sinon c'est ton alternateur qui est nase ou voir ci-après
      2° tu as peut-être un mauvaise masse au moteur, tu peux essayer pour t'en assurer de mesurer la tension entre la borne + et la borne -de la batterie puis controler si tu as la même tension entre la borne + et la masse du moteur(le tout bien sûr pendant que tu lances le démarreur, la tension peut être en dessous de 12 v mais les 2 essais doivent te donner +- la même valeur
      J'ai eu le cas où la masse au moteur était mal serrée ; quand le moteur est froid, no problèmo, mais quand il est chaud la vis de fixation se dilate légèrement et diminue encore le serrage donc la tension au bloc.
      A+
      "Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles qu'on ne les fait pas, mais parce qu'on ne les fait pas qu'elles sont difficiles ! "

      Commentaire


      • #4
        Je sais pas pour vous mais moi ça me ferai bien chier d'avoir déboursé autan d'argent pour une caisse qui déconne. Ah les voitures moderne......... [img]graemlins/firing.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          J'ai le même probleme sur CC1.6L (Mars 2001, 35Mkm)de non démarrage à chaud.

          Qui peut me donner son retour d'expérience la dessus???
          Avant que j'aille geuler chez Peugeot.

          Merci d'avance.

          Commentaire


          • #6
            bravo pour votre patience les gars car g connu des autres modeles + anciens de chez peugeot ou cy un peu pareil (106 xsi par ex) ou a chauf on faisai tourner un moment le démareur accélérateur a fond pour pouvoir enfin la démarer un bon momen apres mais ct un défau général a lépoque ben moi jvais vous blaser mais la 206cc 2.0l no soucy a cho com a froi tu démare niquel sans accélerer en +
            ps c ptetre l injection electronique qui merde non ?

            Commentaire


            • #7
              mdrrr a non c vrai je croi que c a carbu les xs [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire

              Chargement...
              X