Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

206 CC : Essai Motorlegend

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 206 CC : Essai Motorlegend

Le printemps étant de retour c'est l'occasion de relire l'Essai qu'avait fait Motorlegend il y a 1 an et de parler de ce petit cabriolet sur ce forum !

[size="1"][ 24.12.2004, 09:58: Message édité par : Logam ][/size]
    http://logam.info

Moi, je préfère attendre le printemps prochain quand il y aura 2 vrai place à l'arrière même si elle passe de 206 à 307

Commentaire

Elle sort quand exactement la 307 CC ?
      http://logam.info

Commentaire

C'est vrai qu'il manque de place à l'arrière, de plus si on met un enfant, il peut rien voir au dehors parce que les sièges sont très profonds.
        Autre chose, j'ai un copain magasinier cher PGT et ils ont des problèmes avec les moteurs de toits sur les 206CC 1L6.
        Pour info : Moteur électrique sur 206CC 1L6 et hydrolique sur les 206CC 2L.
        Avant j'hésitait entre une 206CC 1L6 et une mini cooper (+/- même taxe, assurance et puissance) aprés 2 éssais de chacunes,à chaques fois le même jour, et une fois sur sol sec et une fois sous la pluies je ne me pose plus la question...

UNE MINI COOPER [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] même si elle est un peu plus chère. Ce ne sont vraiment pas des voitures comparrables niveau moteur, finition et plaisir de conduite.
        Même si je roule pour l'instant en 205 [img]graemlins/love.gif[/img] et que j'en suis très content, je change de marque en octobre/novembre.

[size="1"][ 02 juillet 2002, 16:51: Message édité par : Pyngu ][/size]
        Je voudrais pas me faire la vodka du diable mais...

Commentaire

c'est vrai que la place manque sur la cc ,mais sinon j'ai trouve la voiture tres agreable (interieur, comportement) le modele 2L est beaucoup plus interessant a tous les niveaux.

Commentaire

Chargement...
          X