Annonce

Réduire
Aucune annonce.

505 V6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 505 V6

    A ma connaissance, celui des coupés 504 V6 doit convenir; il y a même des chances que tous les arbres de transmission 504 / 505 conviennent...à vérifier sur les RTA des 2 véhicules...
    http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

  • #2
    j'ai demandé a un ami qui fait peugeot et ilm'a dit a- qu'on sait les réparer et avoir les cardans et le roulement en PO 2) qu'il y a plusieurs modèles (cannelures) et qu'il en a deux ou trois - c'est à Thimoster pres de Verviers (Belgium one point)

    Commentaire


    • #3
      <blockquote>citation:</font><hr>Débat lancé par Emerson:
      j'ai demandé a un ami qui fait peugeot et ilm'a dit a- qu'on sait les réparer et avoir les cardans et le roulement en PO 2) qu'il y a plusieurs modèles (cannelures) et qu'il en a deux ou trois - c'est à Thimoster pres de Verviers (Belgium one point)<hr></blockquote>

      Commentaire


      • #4
        est-ce que l'arbre d'une STI peut faire l'affaire?

        Commentaire


        • #5
          ça y est le verdict est tombé.D'après un concessionnaire,seul l'arbre d'une 505 V6 se monte sur ma voiture.J'ai vérifié les différentes références(504,604,etc...)avec lui mais ce ne sont pas les mêmes.Donc,il ne me reste plus qu'à trouver l'objet rare.
          Ceci-dit,j'ai bien regardé les cannelures du fameux arbre de transmission,elles ne sont pas si usées que celà.Et tout le monde dit que c'est vraiment la première fois qu'ils entendent ça.La panne viendrait-il d'ailleurs car la voiture n'avance pas alors que tous les rapports passent.

          Commentaire


          • #6
            ben oui simplement du disque d'embrayage cassé - (moyeu désolidarisé du reste) ou de la garniture partie en vacance (frequent sur R5T et ca ne s'entend pas du tout) vous pouvez voir si en metttant une vitesse le bout de la boite tourne (anormal) ou est calé (normal)

            Commentaire


            • #7
              Ok Emerson on va vérifier tout celà.

              Commentaire


              • #8
                Mon mécano a fait un miracle!!Avec l'aide d'un tourneur,ils ont réussi à refaire mon arbre de transmission.
                Je peux de nouveau profiter de mes 180ch et le bruit assourdissant d'un V6.
                Merci à GT40 et à Emerson pour leur participation.
                A bientôt sur les routes de France!!!

                Commentaire

                Chargement...
                X