Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

y'm faut les croquis techniques de la 206 cc

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • y'm faut les croquis techniques de la 206 cc

    Je suis étudiant en infographie à l'esra bretagne et pour une prod, j'ai pensé à une modif' de la 206cc que l'on pourrait qualifier de 206 ccR ou de 206 cc touring car.
    Mais pour ça, il me faut d'abord les croquis techniques de la voiture de série dans un format convenable (pas comme le 2cmx3cm que m'a refourgué ce gros fénéant de concessionair...), en jpg, bmp...
    Donc si quelqu'un parmis vous pauvait me donner ce petit coup de pousse, ne serait-ce que pour voir ce que donnerait ce drôle de truc, je lui en serait éternellement reconnaissant.
    d'avance, merci.

  • #2
    tu peux aller voir là il y en a dans tous les sens -
    petit conseil d'ami - tu devrais peut etre aussi réviser le francais et la façon d'aborder les gens ("Y m'faudrait !!!!)- p.e. quelqu'un aurait il des photos de la 206cc que je pourrais etc..
    bien à toi

    Commentaire


    • #3
      merci pour le lien, mais les croquis ne sont pas assez précis, il me faut une vue de dessus, devant,derrière et de côté.
      (pour ce qui est de mon français, il ne faut pas se formaliser comme ça devant le parlé "jeunes" (prononcer djeunse), tu dois faire une crise cardiaque à chaque SMS que tu reçois...)

      Commentaire

      Chargement...
      X