Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

403

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 403

    Salut tous

    Je dois voir la semaine prochaine une 403 à restaurer.
    Qui peut me dire quels sont les points qui risque de rendre la restauration impossible (ou plutot, pas raisonnable en termes de temps/argent).
    Pour l'instant je ne connais peu de chose sur son état : elle dort en garage, carroserie juste un peu bosselé par endroit,pas de frein, mais etat moteur inconnu

    Merci

  • #2
    Yep !!
    ca marche, merci d'avoir proposé, je te tiens au courant la semaine prochaine.

    Commentaire


    • #3
      Recoucou

      Je viens de la voir et c'est l'amour tout de suite

      Ya du boulot, ca c'est sur.

      Je reviens sur ta proposition mon cher Transfluid : peux tu me donner ton email que je t'envoie des photos, pour que tu me dises ce que tu penses de la carroserie : plancher conducteur troué, mais les longerons pas trop...

      Pour le moteur, je sais pas encore, j'attaque cette phase le WE de Paques

      moi c'est [email protected]

      Merci

      Slt

      Commentaire


      • #4
        passionné et proprietaire d'une 403 et de plusieurs 203, si je peut vous venir en aide...
        même si je n'y connais pas grand chose en mecanique, j'ai de la doc et quelques pieces.
        bon courage
        noel

        Commentaire


        • #5
          bonjour,
          j'ai la piece que te cherche,mais il faut la demonter? elle provient d'un moteur qui a gelé
          donc tout le bloc est foutus mais pas la partie basse. [img]smile.gif[/img]
          de qu'elle region est-tu?
          si celas t'interresse repons par e-mail [email protected][/EMAIL]
          a+ noel

          Commentaire

          Chargement...
          X