Il faut bien dire que ça a de la gueule, non ?
Ce qui frappe tout de suite, c'est la cohérence de l'ensemble, et sa fluidité assumée. Quand à l'usage de l'aluminium, bien sûr, cela rehausse considérablement l'attrait visuel.
Néanmoins, sait-on si ce prototype, officiellement motorisé "dans" les roues, peut rouler ?
Là, ça deviendrait encore plus sympa et l'équipe de Motorlegend nous proposerait une petite vidéo de ses évolutions sur route, pour le plaisir de la voir braquer ses roues avant notamment, que nous ne bouderions pas notre plaisir.
Enfin, rendons hommage à Peugeot qui a su faire preuve d'une belle ouverture d'esprit en réalisant ce concours. Par ailleurs, ils viennent d'inventer LA voiture qui permettra de frustrer les happy fews qui rouleront (un jour peut-être) en Avantime. Arf.
Ce qui frappe tout de suite, c'est la cohérence de l'ensemble, et sa fluidité assumée. Quand à l'usage de l'aluminium, bien sûr, cela rehausse considérablement l'attrait visuel.
Néanmoins, sait-on si ce prototype, officiellement motorisé "dans" les roues, peut rouler ?
Là, ça deviendrait encore plus sympa et l'équipe de Motorlegend nous proposerait une petite vidéo de ses évolutions sur route, pour le plaisir de la voir braquer ses roues avant notamment, que nous ne bouderions pas notre plaisir.
Enfin, rendons hommage à Peugeot qui a su faire preuve d'une belle ouverture d'esprit en réalisant ce concours. Par ailleurs, ils viennent d'inventer LA voiture qui permettra de frustrer les happy fews qui rouleront (un jour peut-être) en Avantime. Arf.
Commentaire