Cher Jean-Sébastien, ne nie pas : d'après nos renseignements, tu possèdes toi aussi un 806 2.0 Turbo. Si.
D'où ma question : as-tu connaissance de cette circulaire qui a été apparemment diffusée dans les concessions Peugeot, qui recommanderait à celles-ci d'ôter définitivement les filtres (pollen & poussière) des 806. En effet, il semble que leur position, juste en dessous du pare-brise, les expose à une grande humidité et donc à un colmatage rapide (10.000 km d'après un garagiste).
Ladite circulaire ne préconiserait par ailleurs aucune solution de remplacement. Pourrais-tu m'expliquer pourquoi Peugeot n'opterait pas pour un remplacement par des filtres au charbon actif, résistants à l'humidité et à la durée de vie bien supérieure aux filtres "papier" ?
N'est-il pas ?
D'où ma question : as-tu connaissance de cette circulaire qui a été apparemment diffusée dans les concessions Peugeot, qui recommanderait à celles-ci d'ôter définitivement les filtres (pollen & poussière) des 806. En effet, il semble que leur position, juste en dessous du pare-brise, les expose à une grande humidité et donc à un colmatage rapide (10.000 km d'après un garagiste).
Ladite circulaire ne préconiserait par ailleurs aucune solution de remplacement. Pourrais-tu m'expliquer pourquoi Peugeot n'opterait pas pour un remplacement par des filtres au charbon actif, résistants à l'humidité et à la durée de vie bien supérieure aux filtres "papier" ?
N'est-il pas ?