Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Merci à vous tous !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci à vous tous !

    Tout d'abord, je tiens à tous vous remercier pour ces méssages de bienvenue.
    Les modérateurs des autres forums savent quelle importance revêt notre tâche et je ferai de mon mieux pour être à la hauteur!
    Ma "passion" pour les PEUGEOT remonte aux...PEUGEOT de papa!!: la première ayant été une 204 break (plus pratique avec 3 gosses!) pour continuer avec des 504 injection, TI etc...
    J'étais donc dans les "griffes du lion" de bonne heure: de plus passionné de technique et comme beaucoup de gosses par tout ce qui a un moteur et qui roule, lorsque j'ai eu ma première voiture, une 204 modèle 68 (en 1978), je n'ai eu de cesse que de la "bricoler" et modifier (à l'époque les magasins de "custom" moteur n'éxistaient pas): je connais donc, entre autre, ce véhicule (et ceux dérivés, 304, coupés)sur le bout des doigts!!
    Je vous rassure, d'autres aussi (j'ai quelques relations chez PEUGEOT après tant d'années de fidèlité qui peuvent aussi me donner un coup de main)!
    Je n'ai cependant pas la prétention de tout connaître et avoue avoir un petit peu décroché ces derniers temps pour cause d'emploi du temps très surchargé (voir mes horaires de connection!): alors, les fadas du lion, ne me laissez pas tomber!!
    Je compte aussi sur vous!
    Enfin, en conclusion, si humble soit-elle, je souhaiterais que chacun s'exprime dans ce forum, à sa façon, mais si possible toujours avec courtoisie; les routes de la communication sont "aussi" ouvertes à tout le monde...
    Alors, amis gentlemen et women drivers, sur le forum, comme au volant, cool!!
    Très cordialement, JSB.
    http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

  • #2
    Felicitaions et bonne chance au forum [img]smile.gif[/img]
    <BLOCKQUOTE>quote:</font><HR>Débat lancé par Jean sébastien bacchus:
    Je n'ai cependant pas la prétention de tout connaître et avoue avoir un petit peu décroché ces derniers temps
    <HR></BLOCKQUOTE>Ce serait pas parce que une porsche 930 ca eclipse tout ce qu'il y a a coté?

    Commentaire


    • #3
      bonjour Francois - il est bien dommage que tu doive te sépare de cette belle auto - eulement ceci est un forum - pourrais tu tranférer ce qui apparait comme une annonce sur le module "petites annonces" merci - ce message sera effacé lundi - bien a toi

      Commentaire

      Chargement...
      X