Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

bienvenue au collègue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bienvenue au collègue

    bienvenue à toi JSB - te voilà dans la fosse
    pas d'orchestre mais au Lion (ha ha) fais gaffe, tourne 106 fois ta plume avant d'écrire et essaie de le faire dans le moins de mots possibles 6 sans 4 c'est bien 6 sans 5 c'est mieux - bien à toi
    petit PS: la meilleure auto que j'ai jamais eu était un cabriolet 504 2 litres automatique que je n'aurai jamais du revendre - [img]tongue.gif[/img] - heu si tu connais Riccardo, il pourrait pas me preter une 206 WRC pour un rallye en Belgique ??

  • #2
    Oula, je suis en retard moi!
    Bienvenue dans le cercle JB, il fallais bien un forum pour une marque francaise. On en a reve, motorlegend l'a fait!!
    @+

    Amicalement

    PS: Mon ecran 15 pouce est trop petit pour voir ce nouveau Forum, ce qui explique mon retard...

    Commentaire


    • #3
      Il y a deux marques françaises flyingdoudou ....C'est cool de voir des gens qui défendent avec passion leur marque favorite!
      Espérons qu'il y ait toujours plus de monde sur motorlegend!

      Bonne continuation les gars! [img]smile.gif[/img]

      Commentaire

      Chargement...
      X