Bonjour à tous,
Mon problème est simple, par temps froid généralement en dessous de 5°, ma 106 cale après avoir brouté. Je sais que j'ai une bulle d'air dans le circuit on le voit très bien sur le tuyau transparent au dessus du filtre à gasoil.
J'ai ce problème depuis un moment déjà mais cette fois je n'arrive plus du tout à la démarrer. Avant il me suffisait d'appuyer plusieurs fois sur la poire au dessus du circuit de gasoil et de la laisser chauffer ou alors de la chauffer en accélérant lorsqu'il faisait 0 ou en dessous de 0. Faisant -2 ce jour-là j'ai utilisé la 2e solution mais elle a quand même calé et depuis je n'arrive plus du tout à la démarrer alors que j'ai déjà passé un hiver avec ce problème.
J'ai déjà changé le filtre à gasoil (qui malgré tout fuit toujours) donc que dois-je changer? Est-ce une fuite, un problème de joint ou tout le circuit qui en a pris un coup à force de la démarrer de cette manière.
J'espère que l'un d'entre vous aura la solution. Merci.
Mon problème est simple, par temps froid généralement en dessous de 5°, ma 106 cale après avoir brouté. Je sais que j'ai une bulle d'air dans le circuit on le voit très bien sur le tuyau transparent au dessus du filtre à gasoil.
J'ai ce problème depuis un moment déjà mais cette fois je n'arrive plus du tout à la démarrer. Avant il me suffisait d'appuyer plusieurs fois sur la poire au dessus du circuit de gasoil et de la laisser chauffer ou alors de la chauffer en accélérant lorsqu'il faisait 0 ou en dessous de 0. Faisant -2 ce jour-là j'ai utilisé la 2e solution mais elle a quand même calé et depuis je n'arrive plus du tout à la démarrer alors que j'ai déjà passé un hiver avec ce problème.
J'ai déjà changé le filtre à gasoil (qui malgré tout fuit toujours) donc que dois-je changer? Est-ce une fuite, un problème de joint ou tout le circuit qui en a pris un coup à force de la démarrer de cette manière.
J'espère que l'un d'entre vous aura la solution. Merci.
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