Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Bruit à 30km/h sur 3008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bruit à 30km/h sur 3008

    Bonjour,

    Je viens d'avoir un 3008 HDI 110 BMP6 qui a 14000 kms et il y a un bruit de sifflement aux environs de 30 km/h.
    Si je me mets au point mort, idem.
    Avant d'aller voir chez Peugeot , j'aimerais savoir si certains d'entre vous ont eu le même pb .

  • #2
    Re : Bruit à 30km/h sur 3008

    Vu avec le garage : c'est normal tous les 3008 ont ce bruit généré par le moteur d'assistance direction.
    Et vous , vous l'avez aussi ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Bruit à 30km/h sur 3008

      Vu avec un autre agent peugeot: pompe de direction assistée changée sous garantie.
      Les garages c'est comme les médecins , faut en changer pour qu'il vous trouve quelque chose !

      Commentaire

      Chargement...
      X