Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Peugeot 605 sv 6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peugeot 605 sv 6

    BONJOUR,_Je possède cette voiture depuis trois ans,et je doit dire,que cet elle qui maintenant me possède,tenue de route, confort,complète et pourtant de 1993,rapide et puissante,une voiture sur__.Équivalente a une Mercedes 350SE du même age,ces tout dire..PS! Le voyant stop, et le voyant température d'eau, s'allume des que l'aiguille est a 100,elle ne chauffe pas. Ne perd pas d'eau? un conseil me serais [email protected]

  • #2
    Re : Peugeot 605 sv 6


    Sur une 605 4 cylindres, le thermometre de liquide indiquait une t° élevée (90 100°)
    sans surchauffe apparente. Manque de precision?

    Ou un probleme de sonde qui peut indiquer une fausse info.
    J'ai connu ce probleme : un temoin d'huile s'allumait sans raison!



    .
    Dernière modification par Duser, 02 novembre 2010, 17h46.
    Artisans français https://forums.motorlegend.com/forum...-fran%C3%A7ais

    Commentaire


    • #3
      Re : Peugeot 605 sv 6

      bonjour durier,
      je connais mieux la 605 mazouté,mais ce doit être le même principe de fonctionnement.Sur ton bocal de remplissage d'eau-/antigel,2 fils arrivent,
      à déconnecter ,regarde ton tableau de bord si il y a du changement ,
      quand elle sera chaude....cricrou 22

      Commentaire

      Chargement...
      X