Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

carreau arriere sur 306 cabriolet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • carreau arriere sur 306 cabriolet

    bonjour je ne c'est pas ce ki ce passe mes mes carreau arriere ne fonction pas electriquement comme si il etai gripe il ne decende pa il ne bouge pas du tout si quelqun pourvazit me dire de koi sa vien sa serait sympa merci

  • #2
    Re : carreau arriere sur 306 cabriolet

    Salut,

    Un petit effort sur la façon dont tu écrit ton message et je commencerais a y réfléchir ...

    Commentaire


    • #3
      Re : carreau arriere sur 306 cabriolet

      bonjour j'ai un probleme avec mes carreau arriere de ma 306 cabriolet. Il ne descende plus du tout je n'entend pas le moteur alor pour moi sa serait le fusible mes je ne c'est pas ou il est placé merci de votre reponce cordialement

      Commentaire


      • #4
        Re : carreau arriere sur 306 cabriolet

        C'est déjà mieux mais ce n'est pas toujours pas ça!

        Les fusibles se trouvent généralement dans une trappe sous le volant à gauche. Se référer au manuel de bord pour plus d'informations sur les correspondances.

        Commentaire


        • #5
          Re : carreau arriere sur 306 cabriolet

          C'est normalement le n° 14, qui alimente le relais pour les vitres arrières et les sièges chauffant.

          A contrôler ainsi que le relais et son alimentation.

          @ +

          Commentaire


          • #6
            Re : carreau arriere sur 306 cabriolet

            bonjour merci de votre reponse est ce que vous savez ou se situe le relais pour les vitres arriere? merci de votre reponse

            Commentaire

            Chargement...
            X