Bonjour, je suis possesseur d'une 504 coupé injection depuis 2006. Je l'utilise tous les 3 mois sur moyenne distance que de l'autoroute à 120-130 km/h.
Je n'ai jamais eu aucun souci avec l'auto jusqu'à récemment.
Lors d'une remise en route de l'auto, la voiture s'est mise à fumer et consomme beaucoup d'huile et s'étouffe au ralenti.
Qu'est ce que ça peut bien être? J'ai démonté les bougies, elles sont toute noires et grasses. Le cylindre côté échappement fumait copieusement.
Je m'étonne qu'une segmentation puisse avoir lâché d'un coup.
Le joint de cache culbuteur peut il être mis en cause??
Beaucoup d'huile passe par l'échappement et il n'y a pas de consommation de liquide de refroidissement.
Le reniflard n'est pas bouché. Y a t'il d'autres reniflards que celui au dessus du remplissage d'huile?
Merci de vos avis.
Je n'ai jamais eu aucun souci avec l'auto jusqu'à récemment.
Lors d'une remise en route de l'auto, la voiture s'est mise à fumer et consomme beaucoup d'huile et s'étouffe au ralenti.
Qu'est ce que ça peut bien être? J'ai démonté les bougies, elles sont toute noires et grasses. Le cylindre côté échappement fumait copieusement.
Je m'étonne qu'une segmentation puisse avoir lâché d'un coup.
Le joint de cache culbuteur peut il être mis en cause??
Beaucoup d'huile passe par l'échappement et il n'y a pas de consommation de liquide de refroidissement.
Le reniflard n'est pas bouché. Y a t'il d'autres reniflards que celui au dessus du remplissage d'huile?
Merci de vos avis.
Commentaire