Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Compteur couper et baisse de puissance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Compteur couper et baisse de puissance

    Salut tout le monde ma 406hdi110 2000 a un soucie depuit 1 an quand je roule parfoit le compteur retombe a 0 et jai une perte de puissance pa de voilant qui salume on ma di de regarder le filtre a gasoile si il i avait de la limaille de fer il pancai que sa venai de la pompe ingection mai filtre propre je narive pa a trouver mercie davance de votre reponce

  • #2
    Re : Compteur couper et baisse de puissance

    Bonjour, le moteur continue-t-il de tourner ou est-ce par a coups ? Si je comprends bien, c'est un problème qui arrive épisodiquement ?
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : Compteur couper et baisse de puissance

      Salut,

      Les problèmes du à de la limaille sont différents.
      Sur ta 406, tu as un capteur de vitesse véhicule sur la boite (ancienne génération), il pourrait expliquer la compteur qui tombe à 0 et la perte de puissance (les 2 arrivent bien en même temps ?). L'injection utilise l'information vitesse véhicule dans sa gestion.

      @ +

      Commentaire


      • #4
        Re : Compteur couper et baisse de puissance

        mercie a vou pour votre reponce
        alor : le moteur continue de tourner sa fai comme si elle redesandait pandant quelque segonde en 90 ch et c une anner 2000 donc la restiler donc je pance nouvelle jeneration mercie a+ a tous

        Commentaire


        • #5
          Re : Compteur couper et baisse de puissance

          salu oui que episodiquement

          Commentaire


          • #6
            Re : Compteur couper et baisse de puissance

            Envoyé par W2C Voir le message
            mercie a vou pour votre reponce
            alor : le moteur continue de tourner sa fai comme si elle redesandait pandant quelque segonde en 90 ch et c une anner 2000 donc la restiler donc je pance nouvelle jeneration mercie a+ a tous
            Oui c'est une restylée mais tout de même ancienne génération concernant l'architecture électrique (info vitesse venant du capteur et non de l'ABS).

            Je reste donc sur mon idée.

            Commentaire


            • #7
              Re : Compteur couper et baisse de puissance

              salut sela veut dire qui'il faux que je change le capteur

              Commentaire


              • #8
                Re : Compteur couper et baisse de puissance

                bonsoir desoler pour les faute ma mon ordinateur ne corige pa les faute et je suis tre nul en francais

                Commentaire


                • #9
                  Re : Compteur couper et baisse de puissance

                  merci tranquil mai la culture t aurai pu eviter

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Compteur couper et baisse de puissance

                    Envoyé par W2C Voir le message
                    merci tranquil mai la culture t aurai pu eviter
                    C'est ma signature, elle n'a rien de personnelle ... Et puis ce n'est pas de moi !

                    Concernant ton capteur, il probablement en cause. Je commencerais par nettoyer le connecteur et resserrer les cosses.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X