Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Peugeot 207 ou 307 à bas prix

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peugeot 207 ou 307 à bas prix

    Bonjour à tous !

    Je suis actuellement à la recherche d'une nouvelle voiture, pour moi et ma petite famille.
    Mon choix c'est porté pour la marque Peugeot car j'aime bien cette marque et le design de ses différents modèles.

    Cependant je ne sais vraiment pas quel modèle choisir entre la 207 et la 307...Je n'ai qu'un enfant je ne sais pas si vaut le coup de prendre la 307..

    Pourriez vous m'indiquez votre avis sur ces modèles (moteur, durée de vie, performance etc..) et si vous connaissez un moyen de l'acquérir moins chère !

    Merci

  • #2
    Re : Peugeot 207 ou 307 à bas prix

    Bonjour,

    Il faudrait en savoir un peu plus sur l'utilisation que tu comptes en faire :

    - kilométrage annuel ?
    - principaux type de parcours ? (ville, route, autoroute...)
    - km par parcours (exemple: 5 kms / jour pour aller bosser ou plutot 30 ?)
    - plutot en occasion ou neuve ? (pas sur que la 307 soit encore dispo en neuve...)

    ...

    Commentaire


    • #3
      Re : Peugeot 207 ou 307 à bas prix

      Salut,

      En neuve, la 307 ne se fait plus. Ensuite, pour la 207, regarde bien au niveau volume car tu y es vite à l'étroit. Pour peu que tu sois un peu grand, que ton enfant soit en bas age (poussette, ...) ou que tu partes souvent en w-e tu va vite manquer de place !

      Ensuite, coté motorisation, si tu prends un Diesel prends plutôt un 1,6l que 1,4.

      Après faut voir en fonction de ton budget, si tu veux quelques choses de récent pour ne pas avoir de frais ou quelques chose qui à déjà pas mal de kilomètre pour ne pas la payer trop chère ... Comme dit Lesuisse, soit plus précis

      Commentaire


      • #4
        Re : Peugeot 207 ou 307 à bas prix

        La 307 ne ce fait plus c'est vrai, c'est la 308 qui l'a remplacé.
        Je pense que si tu as pour projet d'avoir un autre enfant tu ne devrais pas prendre la 2074 qui va vraiment te sembler petite au bout d'un moment.

        De plus si ton travail t'oblige à faire de longe distance, tu te sentiras beaucoup mieux niveau confort dans une 308.

        Puis niveau motorisation, c'est pas la même chose, la 308 t'offre bien plus de choix et plus de plaisir que la 207 qui atteint rapidement ses limites.

        Précise nous mieux tes besoins, dans l'attente de ta réponse !

        Commentaire


        • #5
          Re : Peugeot 207 ou 307 à bas prix

          Après avoir fait mes recherches je me suis aussi rendu compte que ni la 307 ni la 207 n'était intéressante pour moi. Elle commence à perdre de leur valeurs e moi je souahite acquérir un produit neuf.
          Comme tu dis la Peugeot 308 m'a l'air tout à fait correcte et répond à bon nombre de mes attentes, j'hésite à prendre le modèle 1.6L 90ch diesel 5p ou 1.6L 110ch diesel 5p...
          Seul problème c'est que la voiture n'est pas donné et qu'il aut déboursé un certain prix...Vous n'auriez pas des une petite astuce pour me la faire payer moins chère et neuve ma voiture?

          Commentaire


          • #6
            Re : Peugeot 207 ou 307 à bas prix

            Une occasion récente encore sous garanti. Directement a un particulier. Je dit ça car une voiture qui a quelques dizaines de millier de kilométre est neuve a mon sens. Enfin tout dépend a qui on l'achéte.

            Sinon il y a la prime a la casse mais il faut que l'auto soit en ta posséssion depuis plus de 6 mois. Mais ça reste minime comme ristourne pour des voitures a presque 20 000 euros. Mais si le vendeur fait un geste ça commence a être interessant.

            Commentaire

            Chargement...
            X