Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sait t'on mettre un moteur hdi .

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sait t'on mettre un moteur hdi .

    Bonsoir,

    je me permet de vous demandez si il est possible de mettre un moteur HDI sur un 306 Phase une
    et si tout correspond bien de vue cablage etc un grand merçi de vos réponse .
    Michel01 (michel de Belgique) et çi également on sait placer des rétro éléctrique merçi de vos conseilles.Amitié.

  • #2
    Re : sait t'on mettre un moteur hdi .

    Bonjour,

    Oui tout peut se faire ... Reste avoir l'intérêt technique et économique.

    Il te faut, au délà du moteur en lui même, un calculateur déverrouillé, un faisceau moteur, un faisceau principale, un faisceau habitacle (3/4 de la voiture ...). Ensuite, je ne sais pas en Belgique, mais en France ce genre de modification doit faire l'objet d'une réception à titre isolé par la DRIRE pour pouvoir rouler et l'assurer. Chose quasiment impossible et sans grand intérêt sur une 306 ...

    Pour les rétroviseurs, il te faut le faisceau de chaque porte, le faisceau habitacle, la commande de la porte conducteur et bien sur les rétroviseurs !

    @ +

    Commentaire


    • #3
      Re : sait t'on mettre un moteur hdi .

      cher trankil,

      Merçi pour ta réponse mais bon j'ai remarquer que tout cela n'étaient pas très évident surtout çi par la suite je rachète une peugeot 407.
      je pense que tout cela n'est pas évident et je suis persuadé que lors du controle thecnique,
      je vais me faire recaler.
      c'est ce que j'avais eù avec une bmw pour avoir mis un trisièmes feux Stop celui çi n'été pas d'origine et mon recaler pour cela sur mes peugeot ayant eù la 405 privilège essence,
      je me suis rendu cher peugeot et le 3 ièmes feux stop été de stok pas de problème au ct,
      sur ma 306 idem j'ai mis un 3ièmes pas de problème.
      mais je reviens sur la bmw. c'étaient une 316 et y ait mis un moteur 318 ca passe inconitôt,
      mais c'est vraix comme tu le dit et où tu me parle de la DRIVE mais je ne connais pas.
      la meilleur des chose est de laisser le moteur d'origine .
      Je te remerçie pour ton conseil et à très bientôt Michel01 (Michel de Belgique)

      Commentaire

      Chargement...
      X