Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

sais t'on mettre un compte tour sur ma 306 phase une

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sais t'on mettre un compte tour sur ma 306 phase une

    bonsoir où bonjour,
    je prend la respectueuse liberté de vous écrires afin de vous demandez si il est possible de mettre un compte tour sur une peugeot 306 D phase une car sur la mienne c'est un pauvre compteur et une grosse horloge j'avais posé la question cher peugeot ceux çi mon dit non,
    et quand je suis aller a la demolision où celui çi fait des entretient et autre il ma dit que l'on savait le faire en prenant un fil mais ne me rappel plus où je pourrais y retourner et lui demander mais je préfère avoir divers avis sur ce sujet je pense que cela ne dois pas être,
    évident mais avec quelque bon conseil ont peut -y-arriver.
    dans l'attente de recevoir vos conseil je vous pries de recevoir mon profond respect.
    Michel01 (Michel de belgique) amitié a vous tous.

  • #2
    Re : sais t'on mettre un compte tour sur ma 306 phase une

    En général, sur les diesel, le compte tours se raccorde sur la borne "W" de l'alternateur -80% des alternateurs en sont dotées

    Commentaire


    • #3
      Re : sais t'on mettre un compte tour sur ma 306 phase une

      Bonjour Emerson,

      comme tu le sait ma peugeot 306 est de 97 et phase une esque la lettre W est indiqué sur l'aternateur,pour le cablage je supose qu'il n'y-a qu'un seul fil a apliquer où je doit aller cher peugeot pour obtenir un cable bien spécifique je dit cher peugeot mais aussi a la casse de plus le compteur que je vais appliquer a certainement moins où plus de KM je pense que le contrôle thecnique risque de me faire un trous puisque sur la carte pass les Km son toujour noter et ce a chaque passage au controle.
      merçi de tes réponses et de vos réponses amitié Michel01 (Michel de belgique).
      Dernière modification par Invité, 13 mai 2009, 23h32.

      Commentaire

      Chargement...
      X