Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Calculateur boxer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Calculateur boxer

Je voudrai savoi si monter un calculateur d ocas sur un boxer hdi 2.8l de 2003 etait possible parceque vu le prix du neuf $ .alors si quel qu'un peut m aiguiller par experience ou cannaissance je le remercie. g deja eu plusieur avis mais rien de serieux

Re : Calculateur boxer

Oui tu peux, mais il te faut récupérer le calculateur et le boitier transpondeur sinon les codes anti-démarrage seront différent. Il te faut également toutes les clés du véhicule et, si possible, la carte code.
    Sans ça, le code de ton boitier transpondeur et du calculateur récupéré seront différent = pas de démarrage... Si tu as le code du calculateur récupéré tu peux le déverrouiller avec la pédale d'accélérateur, mais c'est long et à faire à chaque démarrage ...

@ +

Commentaire

Je te remercie tt d abord mais si il faut les cles le naimam avec alors.et le transpondeur c la petite boite ki a en dessus du neimam?

Commentaire

Oui, l'antenne est autour du Neiman et le boitier en dessous.

Commentaire

Chargement...
        X