Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme de bruit peugeot 306

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : probleme de bruit peugeot 306

bsr
    rick et les autresqui m'avaient repondu
    j'ai ete chez legaragiste a cote il a essaye la voituje et en a conclu que c'etait les machoires de frein arriere il va demonter pour verifier et savoir quel modele c'est

UNE QUESTION POUVEZ VOUS ME DIRE SI LES MACHOIRES SE TROUVENT VENDUES SEULES CAR J AI DEJA CHANGFE LES CYLINDRE DE ROUE Y A 2 ANS ET SI VOUS AVEZ UNE IDEE DU PRIX QUE CA VA ME REVENIR LUI IL SAIT PAS DU TOUT???

MERCI POUR VOS REPONSE EN ATENDANT JE SUIS ANS VOITURE JE ROULE QUE SI NECESAIRE POUR ABIMER LEM OINS POSSIBLE
    LA GROSSE GALERE QUOI VU MES FINNANCES ET POUR LESQUELQUES HEURES DE BOULOT QUE J AI PAREIL je vais les perdre si je touve pas solution rapide
    tavye

Commentaire

de nouveau, nous sommes sur le Net - donc difficile a dire - si ce sont les patins, il n'y a pas beaucoup de MO -

Commentaire

salut emerson
        et oui c'est bien ca le problem nous sommes sur le net si seulement quelqu'un d'entre vous etait plus pres

bon enfin c'est pas grave plusieurs avis disent la meme chose les garnitures a changer je me suisrenseignee sur le prix 180 euros le kit pose je pense que je ne trouverai pas moins cher garanti 1 an

en tout cas je vous remercie tous pour avouir peis le temps de me repondre
        maintenant je vais devoir gratter les fond de tiroir pour reunir cette somme

a bientot je vous tiendrais au courant et merci encore

mais je vais encore vous ennuyer l'heure ne s'affiche plus est ce un fusible? ca me l'a deja fait ca s'est eteint puis c'est revenu et la ca s'allume plus. et ou se trouve la boite a fusible sur 306 j'ai vu sous le volant mais on l'ouvre comment? merci

tavye

Commentaire

mais je vais encore vous ennuyer l'heure ne s'affiche plus est ce un fusible? ca me l'a deja fait ca s'est eteint puis c'est revenu et la ca s'allume plus. et ou se trouve la boite a fusible sur 306 j'ai vu sous le volant mais on l'ouvre comment? merci
          En générale on ouvre la boite à fusible avec un gros tournevis (il y a souvent des vis en plastique), il faut les tourner d'1/4 de tour. Ou alors c'est juste clipsé !

Pour la montre, je pense plutôt à l'ampoule qui est juste derrière

Commentaire

merci le suisse

bon alors en clair je fais coment pour remetre l'heure je devisse sous le volant et je regarde si cela vient du fusible mais l'ampoule dont tu me parles elle se trouve ou? au meme endroit que les fusibles? et se change t'elle? desolee mais je suis vraiment novice et

"c'est en forgeant qu'on devient forgeron"

donc merci par avance de vos explications que je vais transmettrea mon beau frere qui bricole un peu et qui pourra peut etre me depanner pour ca au moins

tavye

Commentaire

vous n'avez pas de manuel de l'utilisateur ? sinon dans certain A.....5 il suffit de consulter la RTA

Commentaire

Pour l'horloge, j'ai eu ca sur ma deuxième ZX. En faite l'horloge marchait mais elle n'était plus éclairé, ca fait que l'on ne voyait rien. Il n'y avait plus l'ampoule, j'ai carrément changé tout le bloc que j'ai récupéré sur ma 1ère ZX accidentée! L'ampoule est derrière l'horloge et se démonte en faisant tourner le connecteur d'1/4 de tour.

Commentaire

L'ampoule est derrière l'horloge et se démonte en faisant tourner le connecteur d'1/4 de tour.
                  Voila, c'est exactement ça. Et pour savoir comment la démonter il suffit de jeter un coup d'oeil dans une RTA (pareil pour les fusibles et leurs emplacement)

Commentaire

salut emerson
                    bon j'ai reussi a retouver ou j'avais mis mes messages
                    alors je suis alleee garage et en demontant pour regarder lkes freins il s'est apercu qu'il y avait beaucoup de poussiere il a nettoye et a fait un reglage frein a main qui montait tres haut et la il est beaucoup plus bas
                    j'ai teste la voiture avec 130kg a l'arriere plus de bruit je vais reverifier encore mais je pense c'est bon cette fois
                    merci a tous pour vos reponses et votre aide

tavye

Commentaire

Chargement...
                    X