Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme de voiture sur peugeot 306

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme de voiture sur peugeot 306

bjr

je suissoulagee de vous avoir trouve peut etre quelqu'un pourra til m'aider a resoudre mon probleme car evidemment je suis sans emploi et ma voiture debloquue ce qui veut dire des frais que je ne peux pas assurer au garage

alors voila au debut de decembre j'ai entendu un gros bruit 1 fois seulement quand j'ai freine a l'arriere de la voiture puis plus rien et 15 jours apres ca le refait 1 fois aussi et plus rien jusqu'au jour de noel ou la ca l'a fait plusieurs fois pendant le trajet sur 25 km le matin. l'apres midi j'ai refait 3 km ca a fait mais en moins fort et le soir au retour ca le frefait en plus fort quand on freine.
    hier j'ai roule j'ai freine ca le fait plus
    mon beau frere qui essaie souvent de me depanner pensait a un roulement peut etre ou le pot j'ai change le silencieux y a pas longtemps mais pas le grand bout juste le petit

finnancierement je suis tres serree alors si vous pouvez m'aider ce serait gentil de votre part et rassurez moi dites moi que c'est pas grave car j'ai absolument besoin de la voiture pour me deplacer

je vous remercie et en attendant vos reponses bonnes fetes de fin d'annees

tavye

Re : probleme de voiture sur peugeot 306

Bonjour.
    Avec une description du bruit aussi vague il va être très difficile de vous aider...
    Pour commencer ça ne pourrait pas venir de quelque chose qui se promène dans le coffre, ou la roue de secours qui serait mal serrée?
    Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

Commentaire

bjr

ca fait un petit moment que je suis pas venue et je ne sias plus ou j'ai mis l'autre message

donc je viens de trouver votre reponse et je confirme en fait c'etait pas grand chose
      on a delmonte les roues arriere ouvert ce qui cache les freins et on a souffle la poussiere et depuis plus rien on m'a fait ausi regalge frein a main
      je me suis aussi apercue que le crik etait sorti de son rangement et que ca faisait une viobration

je dois retester la voiture avec du poids derriere mais dimanche ca ne faisait plus de bruit j'avais environ 130 kg a l'arriere

a vide aucun bruit ca ne l'a fait que lorsuqe j'ai eu du monde a l'arriere

merci pour votre repoonse en tout cas et si je ne vous retrouve pas merci de m'avoir repondu
      tavye

Commentaire

C'est quoi comme auto? Une punto par exemple a pour mauvaise habitude de prendre du jeu entre le bras de suspension et l'essieu arriére.Les C15 aussi et j'immagine tout un tas de véhicules soummis à rude épreuve.

Commentaire

ok je vien de voir que tu as posté un peut partout.

Commentaire

Chargement...
          X