Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

fusibles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fusibles

mon lave glace avant et arriere ne focntionne plus
    il avait cessé de focntionner puis est reaprti et mainteant c'est fini
    je voulias vérifier si c'est le fusible mais pas de carnet dans le véhicule
    est-ce que quelqu'un connait ll N° du fussible pour une 106 1.1 essence de 2003
    merci

Re : fusibles

je penserai plus pour une pompe lave glace
    La 2cv est un plaisir de conduire!

Docteur mecano a la clinique du 4x4

Mon vehicule un Toy HDJ 80

Commentaire

A la limite regarde les tous, tu verra bien si un est grillé ou pas.

Commentaire

Salut,

Normalement c'est le fusible 9 dans la boite à fusibles coté moteur. Mais ce fusible alimente aussi le cadenceur entre autre, est ce que l'intermittence fonctionne ?
        Est ce que les balais d'essuie-glaçe s'arrètent au bon endroit ?
        Quand tu actionnes le lave-vitre (avant ou arrière) est ce que les balais effectue un balayage ?

Commentaire

C'est arrivé hier à une collègue sur sa C3, le lave glace ne marchait plus. Son mari a changer la pompe mais c'était en faite le fusible!

Normalement ca se controle sans les démonter.

Commentaire

ok mais quel est le place de ce fusible je n'ai pas le bouquin
            le cadenceur marche
            ce qui est bizarre c'est que ca a remarché à plusieurs reprises
            la pompe à lave glace est-elle logée sous l'aile avant ?

Commentaire

Envoyé par Trankil Voir le message
              Salut,

Normalement c'est le fusible 9 dans la boite à fusibles coté moteur.
              Pour l'emplacement du fusible.

Pour la pompe de lave-glaçe elle est en bas du reservoir de lave-glaçe ...

@ +

Commentaire

Tu peux consulter le carnet de bord du véhicule à l'adresse suivante ICI. L'inscription pour cette visualisation et pour les pièces de rechange est gratuite

Commentaire

Si la panne est intermittente jette un oeil à la prise sur la pompe, elle est peut être corrodée ou simplement mal branchée. Pareil pour le fusible, si son emplacement est corrodé ça marche moins bien, mais à priori si ça venait de là il y aurait autre chose en panne en même temps.
                  Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

Commentaire

Chargement...
                  X