Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

207cc féline et bébé - appels aux propriétaires jeunes parents

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 207cc féline et bébé - appels aux propriétaires jeunes parents

    Bonjour à tous !

    Je souhaiterai acheter une 207 cc hdi 110 féline en remplacement de ma 307 xsi hdi 136.
    Je vis en couple avec mon ami et nous n'avons pas d'enfant pour le moment... mais c'est qqch que nous envisageons dans un avenir assez proche. Ma question: peut-on mettre un siège bébé à l'arrière. J'ai lu que le siège passager est équipé de fixations isofix... mais en admettant que touti la famili veuille partir en week-end en cabrio... je ne vais pas dder à Monsieur de s'installer à l'arrière tout de même.

    Merci de me faire part de vos expériences...

    A bientôt sur le forum !
    Sisou

  • #2
    Re : 207cc féline et bébé - appels aux propriétaires jeunes parents

    bonjour - en général, les sièges bébés peuvent se fixer avec les ceintures, donc ceintures a l'ar. = possibilité de mettre le siège
    Attention a l'avant qu'il faut impérativement déconnecter l'air bag avant de mettre bébé -

    Commentaire

    Chargement...
    X