Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme centralisation sur 806 évasion ulysse

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme centralisation sur 806 évasion ulysse

    bonsoir?j'ai acheté recemment une commande de 806 d'occasion avec le recepteur,j'ai changé les piles et rien n'y fait ,plusieurs impulsions dans differents angles.Il y a t'il une manip a faire?Merci par avance .

  • #2
    Re : probleme centralisation sur 806 évasion ulysse

    Salut, c'est quoi comme télécommande ? Infra-rouge ou Haute-Fréquence ?

    Est tu sur que le problème venait à l'origine de l'ensemble émetteur-récepteur ??

    Commentaire


    • #3
      Re : probleme centralisation sur 806 évasion ulysse

      je ne sais pas dans quelle mesure le recepteur ne doit pas etre reconnu par l'ensemble de l'électronique, ceci pour éviter les changements aisés apres un vol p.e.

      Commentaire


      • #4
        Re : probleme centralisation sur 806 évasion ulysse

        Bonsoir.Ci c'est un emetteur Infra Rouge(avec une led blanche devant) rien à faire:les emetteur sont appairés aux recepteurs(un paire et un impaire).Vérifie si les numéro sont les mêmes .Ci c'est une super conda il faut mettre le contact avec une cle simple puis appuyer sur un des boutons du plip en le présentant face au boitier(petite boule noire) à 2-3 cm.Si c'est du HF(pas de boitier dans le plafond) télécoder le plip par l'outil diagnostic avec la carte code.As-tu vérifié les piles?

        Commentaire


        • #5
          Re : probleme centralisation sur 806 évasion ulysse

          bonjour,j'ai rappelé la personne qui me l'a vendu et cela fonctionnait sur l'ancien véhicule .Probléme sur mon véhicule,c'est une led blanche sinon.Je ne sais plus quoi faire .Dois je me rendre chez un concessionnaire qui va surement m'alourdir la note?Merci a ceux qui ont répondu a l'annonce.

          Commentaire


          • #6
            Re : probleme centralisation sur 806 évasion ulysse

            Tu as surement raison.Apres moi je n'y connais pas grand chose.

            Commentaire


            • #7
              Re : probleme centralisation sur 806 évasion ulysse

              regardes dans les boitiers des télécommandes et dans le boitier récepteur.Tu dois trouver le même code avec 1(plip impaire) ou 0 (plip paire) en +.Si c'est ça c'est les bons codes.Sais tu si c'était une super conda ou non?Si oui il faut resynchroniser les plip comme dis plus bas.Est tu sûr de ton alimentation pour le boitier?Pourquoi changes tu?

              Commentaire


              • #8
                Re : probleme centralisation sur 806 évasion ulysse

                Je change car l'ancien propriétaire du véhicule a percu la clé avec la télecommande.Apres je vais vérifier les codes.Merci je te tiens au courant.

                Commentaire


                • #9
                  Re : probleme centralisation sur 806 évasion ulysse

                  attends!Tu veux dire que tu a le boitier d'un véhicule et la télécommande de l'autre?Ca ne marchera jamais!

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : probleme centralisation sur 806 évasion ulysse

                    non pas du tout l'emetteur et le recepteur on été récupéré sur un véhicule et cela fonctionné

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X