Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

panne intempestive

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• panne intempestive

bonjour a tous
    j'ai actuellement une 406 hdi 110cv de janvier 2000 avec laquelle j'ai un souci.
    lorsque j'entame des grands trajets d'environ une 100 KM la voiture perd de sa puissance,
    le compte tour n'exede pas les 2500 t/mn autrement dit plus de couple
    toujour au meme lieu de passage juste au moment de monter un col, je suis obligé de m'arreter, de couper le contact et de redemarrer pour qu'elle refonctionne a peu prés normalement.
    La prise diagnotique s'allume et reste allumée.
    Sachant que j'ai déjà changé:
    la vanne EGR et l'electovanne
    electrovanne turbo
    débimetre
    conclusion je pensais à la coupure du 3 éme piston ou le calculateur. je ne sais plus quoi penser et faire...
    Merci d'avance de m'apporter quelques solutions.

Re : panne intempestive

as-tu trouvé?Le troisième piston de la pompe ne se désactive que si la température du gazole grimpe.Cela n'arrive pas en temps normal.Fait un téléchargement soft calculateur moteur pour une correction altimétrique.Ca coute rien!

Commentaire

Chargement...
    X