bonjour a tous
j'ai actuellement une 406 hdi 110cv de janvier 2000 avec laquelle j'ai un souci.
lorsque j'entame des grands trajets d'environ une 100 KM la voiture perd de sa puissance,
le compte tour n'exede pas les 2500 t/mn autrement dit plus de couple
toujour au meme lieu de passage juste au moment de monter un col, je suis obligé de m'arreter, de couper le contact et de redemarrer pour qu'elle refonctionne a peu prés normalement.
La prise diagnotique s'allume et reste allumée.
Sachant que j'ai déjà changé:
la vanne EGR et l'electovanne
electrovanne turbo
débimetre
conclusion je pensais à la coupure du 3 éme piston ou le calculateur. je ne sais plus quoi penser et faire...
Merci d'avance de m'apporter quelques solutions.
j'ai actuellement une 406 hdi 110cv de janvier 2000 avec laquelle j'ai un souci.
lorsque j'entame des grands trajets d'environ une 100 KM la voiture perd de sa puissance,
le compte tour n'exede pas les 2500 t/mn autrement dit plus de couple
toujour au meme lieu de passage juste au moment de monter un col, je suis obligé de m'arreter, de couper le contact et de redemarrer pour qu'elle refonctionne a peu prés normalement.
La prise diagnotique s'allume et reste allumée.
Sachant que j'ai déjà changé:
la vanne EGR et l'electovanne
electrovanne turbo
débimetre
conclusion je pensais à la coupure du 3 éme piston ou le calculateur. je ne sais plus quoi penser et faire...
Merci d'avance de m'apporter quelques solutions.
Commentaire