Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ma 406 hdi sait arrêtée devant mon garage

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ma 406 hdi sait arrêtée devant mon garage

    bonjour
    Ma 406 hdi de 2001 s'est arrêtée devant mon garage alors que j'ouvrais la porte et depuis plus moyen de la redemarée. Ce matin j'ai de nouveau essayé elle a demarrerée 10 secondes puis elle ne veut plus rien entendre.

  • #2
    Re : ma 406 hdi sait arrêtée devant mon garage

    Salut, celà peut être beaucoup de chose, à voir en premier: pompe de gavage. Sinon, seul un Diag pourra en dire plus!

    @ +

    Commentaire


    • #3
      Re : ma 406 hdi sait arrêtée devant mon garage

      ce ne srait pas un problème d'anti vol ?

      Commentaire


      • #4
        Re : ma 406 hdi sait arrêtée devant mon garage

        bonjour d'accord avec trankil pompe de gavage dans le reservoir problème frequent sur les hdi

        Commentaire


        • #5
          Re : ma 406 hdi sait arrêtée devant mon garage

          re boujour
          j'ai changer la pompe de gavage elle ne tourne pas quand le contact est mis mais parcontre au conecteur j'ai bien le 12 volt 5 seconde .par contre j'ai reusit à faire demarrer la voiture en branchant directement la pompe sur une souce exterieure.

          Commentaire


          • #6
            Re : ma 406 hdi sait arrêtée devant mon garage

            Bonjour et toutes mes excuses je n'avais pas vu ton dernier mail. j'espère que je n'arrive pas trop tard, si tu n'est pas encore dépanné et d'après ce que tu me dis il faudrait regarder la sécurité sur le circuit de carburant elle peut avoir sauté après un petit choc il suffit d'appuyer sur le bouton il se situe sous la planche de bord mais ce doit être indiqué dans le manuel de la voiture.
            Sinon il faut controler l'alimentation électrique de la pompe, fusible numero 1 mais cela varie en fonction des années pareil faut regarder le manuel sinon controler le relais double d'alimentation lui même etant piloté par le calculateur mais je serais étonné que ce soit lui personnellement je n'ai jamais eu le cas

            Commentaire

            Chargement...
            X