Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Climatisation 806 2.1 TD

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Climatisation 806 2.1 TD

    Bonjour.

    J'ai remarqué que mon fusil avait grillé. Lorsque je l'ai changé et démarré ma voiture il a à nouveau grillé.
    Quelqu'un aurait-il une idée sur le problème? On m'a parlé du relais sous le tableau de bord mais j'en possède 4.

    Merci de votre aide.

  • #2
    Re : Climatisation 806 2.1 TD

    Salut,
    moi j'ai eu ce problème sur une XM, cela venait de l'embrayage du compresseur de clim.
    Il faisait cour-circuit.
    A voir.

    Commentaire


    • #3
      Re : Climatisation 806 2.1 TD

      salut

      as tu resolu ton probleme de clim car j ai le meme souci avec le fusible de la clim de ma 806 2.1 TD la clim ne fonctionne plus , plus d affichage sur la commande de clim automatique

      merci de ta reponse philippe

      Commentaire


      • #4
        Re : Climatisation 806 2.1 TD

        bonjour
        je pense que t'on probleme vient de la platine clim auto de t'on vehicule...

        je viens de reparer une deuxieme hier....mais il faut connaitre un peut en electronique...

        mais pas trop compliquer tout de meme.....

        composant en court circuit tout simplement...

        a tu part hazard cabler avec un autre vehicule ou bouster ou un probleme
        avec alternateur ou batterie....

        Commentaire


        • #5
          Re : Climatisation 806 2.1 TD

          Salut ph153!

          J'ai passé l'après midi sur cette p****n de platine et toujours pas trouvé le soucis...

          Pourrais-tu me préciser quel composant était en court-circuit sur les tiennes?!

          Merci!!!

          Commentaire


          • #6
            Re : Climatisation 806 2.1 TD

            Bonjour

            Je possède un Evasion 2.1TD climatisation auto de 1998

            J'ai a priori le même problème de fusible (le n°5) que toi.
            Moi aussi je pense à un pb de platine de commande mais je n'ai pas encore trouvé car les schémas sont quasi inexistants.
            As tu trouvé l'origine du court circuit?

            Alain

            Commentaire


            • #7
              Re : Climatisation 806 2.1 TD

              je pense que c est bien vos platine qui est en court.
              j ai eu plusieur fois les meme symptome au boulot. Apres je peux regardé sur la shématique si ca vous intéresse car je suis technicien chez la marque.

              Commentaire


              • #8
                Re : Climatisation 806 2.1 TD

                bonjour tout d'abord controle piste cramer...sur les platines j'ai trouver un courcircuit sur l'arriver 12 volts ( piste crame)...remise en etat de la piste cramée...je te dis cela de memoire donc cherche un peut ...j'ai demonter la platine car la piste cramée etait non visible sans demontage des vis de fixation de cette platine....retrourner la platine pour voir le probleme.ensuitej'ai trouver pourquoi la piste etait en courjus...composant cylindrique couleur noir avec une bande blanche (il est dans un coin de la platine..)si tu as un multimetre tu verifie le courjus avec la masse....tiens moi au courant s'il te plait...bonne chance..

                Commentaire


                • #9
                  Re : Climatisation 806 2.1 TD

                  Bonjour.

                  Quelqu'un pourrait-t-il me fournir le schéma de la platine de commande pour essayer de faire un diagnostique.

                  D'avance merci les gars.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X