Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

607 présidentielle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 607 présidentielle

    J'ai vu la dernière du garage de l'Elysée l'autre soir. Je ne savais pas que cette 607 Paladine avait été acheté par la présidence il y a quelques temps ...
    On ne me tient pas au courant !



    Elle vous plait ?
    www.etoilespassion.com

  • #2
    Re : 607 présidentielle

    La carrosserie fait un peu bricolage et l'intérieur tuning !
    Je préfére vraiment la SM !
    Une C6 à toit souple aurait été plus jolie.

    Commentaire


    • #3
      Re : 607 présidentielle

      A mon avis elle a du être juste prêter, car ça reste un concept car !

      Commentaire


      • #4
        Re : 607 présidentielle

        J'ai entendu dire "à la télé" qu'elle était à l'Elysée depuis quelques temps et que Chirac ne s'en était jamais servi. Cela m'a paru bizarre, mais j'ai pensé à la C6 qu'il avait imposé depuis le 14 juillet et me suis dit que Sarkozy voulait aussi marquer le coup pour des images qui resteront avec une voiture particulière ...

        C'est vrai que la SM torpédo restera longtemps encore la plus belle.
        www.etoilespassion.com

        Commentaire


        • #5
          Re : 607 présidentielle



          C'est sûr que ça fait moins racaille qu'une 306 cabriolet dont les haut-parleurs font boum-boum !
          www.etoilespassion.com

          Commentaire

          Chargement...
          X