Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

probleme de demarage 406 srdt 90cv

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : probleme de demarage 406 srdt 90cv

    Perso je rencontre en ce moment une panne fugitive sur ma ZX que je qualifierait de prise d'air.

    En ce moment sur le parking, le soleil tape bien mais le moteur est froid. La voiture à du mal à démarrer, il faut insister sur le démarreur. Le ralenti est très bas et elle finit par caller. Après un autre essai et en accélérant elle finie par partir.
    Je pense que la durite d'arrivé d'essence (qui est craquelé au niveau du coude) se dillate avec la chaleur laissant entrer de l'air dans le circuit.

    Commentaire


    • #17
      Re : probleme de demarage 406 srdt 90cv

      salut a tous
      je voulais vous répondre du boulot ce matin apres lecture de vos reponses; pas pu me connecter.
      je reponds maintenant et apres avoir lu la reponse de rick.



      ce midi en faisant le tour de la voiture (ki etait en plein soleil) j ai vu une tache du coté ARD devant la roue .
      coté ard ....reservoir go alim pompe retour """"" FUITE GO."""""
      je sais pas encore si c est l aller ou le retour mais on va deja regarder de ce cote la ( le tuyau en rilsan ) a suivre
      je vous tiens au courant


      ps ca peut aussi venir du reservoir ou d autre chose.......................
      cordialement

      Commentaire


      • #18
        Re : probleme de demarage 406 srdt 90cv

        Perso je viens à l'instant de faire une réparation à la Mac Gyver!

        J'ai trouvé un tube de "luquide vulcanisant" (un truc pour chambres à air )que j'ai mis sur la durite.
        Demain 16h en sortant du boulot sera l'heure de vérité!

        Pour répondre à ton problème, il faudrat changer la durite ou le collier suivant le cas.

        Commentaire


        • #19
          Re : probleme de demarage 406 srdt 90cv

          bonjour
          desole pour le manque de nouvelles
          je n ai toujours pas repare le suintement de GO mais le lendemain l alternateur me lachait , changé le 30/04/07 ; depuis aucun probleme . je vais reparer ma fuite et on verra
          encore merci pour vos conseils
          cordialement schineau

          Commentaire

          Chargement...
          X