Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Conseils d'achat 205 GTI 1.9L

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseils d'achat 205 GTI 1.9L

salut!

j'ai un ami dont le père possède une 1.9L et souhaite la vendre.
    jusque là ça va mais le probleme c'est que je l'ai vu hier et elle est neuve!!!!
    en effet c'est une premiere main avec a peine 70000kms avec carnet d'entretien... elle n'a pas une rayure... enfin neuve quoi!
    ce monsieur en demande 4000euros et je me demandais si vous avez dans l'idée que je fait une belle erreur ou l'affaire du siecle (façon de parler!).
    d'avance merci de vos conseils,
    cordialement.

Re : Conseils d'achat 205 GTI 1.9L

Les 205 GTI sont réputées fiables , 4000E c'est la cote pour une voiture en "bon état" , mais si celle dont tu nous parles est réellement dans un état neuf avec ce kilométrage alors je pense que c'est une vraie affaire. De plus si c'est le père d'un de tes amis et que tu penses pouvoir lui faire confiance , que tu n'a aucun doute sur la réelle bonne condition de la voiture , je n'ai qu'une chose à te dire : fonce !

Commentaire

Alors cet achat ? Se concrétise-t-il ?

Commentaire

c'est sur qu'a ce prix là ça vaut le coup, qu'il saute sur l'occasion

Commentaire

salut!
          merci de vos encouragements, mais malheureusement ma femme est intervenue, alors après quelques négociatons, je vais voir!
          merci encore.

Commentaire

Négocie bien alors!! car c'est une affaire que tu risques de ne pas revoir de sitôt ...

Sinon, dit nous où l'on peut la trouver cette perle !

@ +

Commentaire

bonsoir,
              si vous ne souhaitez pas l'acheter faite en profitez quelqu'un***************************************** ************

(**** contraire a la charte de ML - en MP svp merci E.)
              Dernière modification par Emerson, 01 mai 2007, 10h01.

Commentaire

Chargement...
              X