Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Panne regulateur de vitesse sur 307 de 2003

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Panne regulateur de vitesse sur 307 de 2003

    Bonjour depuis quelques jours, mon régulateur de vitesse ne fonctionne plus. Avant de l'emmenner au garage j'aurai voulu voir d'ou viens le probleme : Commodo, contact des pédales ou autres et comment diagnostiquer le probleme. Merci d'avance Gilles

  • #2
    Re : Panne regulateur de vitesse sur 307 de 2003

    il y a trop de composants pour jouer a c'est toi, ou alors c'est lui - j'ai bien peur que le seul moyen soit la valise

    Commentaire


    • #3
      Re : Panne regulateur de vitesse sur 307 de 2003

      Bonsoir,

      Sur une 307, il y'a plusieurs conditions pour faire fonctionner le régulateur de vitesse:

      - Être en 4ème, 5ème ou 6ème,
      - Ne pas toucher à la pédale de frein,
      - Ne pas toucher à la pédale d'embrayage,
      - Ne pas accéler plus que la consigne du régulateur.

      Maintenant, tu peux aussi avoir un problème au niveau d'un des calculateur ou tout simplement le contact de la position régulateur qui ne fonctionne plus.

      Mais sous l'outil de Diag constructeur... c'est rechercher au hasard!

      Bref, direction le garage!

      Commentaire

      Chargement...
      X