Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problemes Electriques 205 ( enfin je crois)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problemes Electriques 205 ( enfin je crois)

    Bonjour,

    Je viens vers vous pour un problème électrique sur ma 205. Elle commence a vieillir ma jolie (essence (SP98), 1995 et 250000kms) mais je ne souhaite pas m'en débarrassé.

    Je vous explique le problème. Des qu'elle est chaude, le voyant du pot catalytique s'allume, elle s'étouffe, les feux diminuent énormément, le compte tour, la jauge d'essence, la température, les clignotants, les freins et les essuis glace ne fonctionne plus, le voyant stop s'allume ainsi que tout les autres. Je dois alors me garer d'urgence et elle cale. Il m'est alors impossible de redémarrer.

    Je dois laisser ma voiture sur place et attendre plusieurs heures avant de pouvoir la démarrer de nouveau.

    J'ai d'abord penser a un problème de batterie mais après vérification elle est correcte. J'ai ensuite tester mon alternateur en démarrant ma voiture et en débranchant ma batterie. Rien tout fonctionne bien. Titine ne bronche pas d'un poil.

    Bref tous ces tests me font penser à un défaut électrique sur ma voiture. Si quelqu'un pouvait me renseigner un peu sur l'origine de ce type de panne ou m'orienter sur une autre voie...

    Merci pour votre aide
    Dernière modification par Invité, 17 décembre 2006, 17h54. Motif: orthographe
Chargement...
X