Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Démarage à Chaud difficile 205 OPEN.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Démarage à Chaud difficile 205 OPEN.

    J'ai une 205 OPEN de 1987, 87 000 Km (Carbu-1.6-07cv) qui fonctionne trés bien sauf que lorsqu'elle est chaude le démarage est trés difficille.
    A froid pas de problème je tire le starter et le moteur se lance.

    Entretien recent:

    -Tête de delco.
    -Réglage carbu.
    -Bougies+réglage.

    D'avance merci pour vos réponses.

  • #2
    Re : Démarage à Chaud difficile 205 OPEN.

    Est ce que tu maintien l'accélérateur enfoncé lorsque tu démarre?

    Commentaire


    • #3
      Re : Démarage à Chaud difficile 205 OPEN.

      oui,

      j'ai essayé plusieurs configurations:
      -Pédale accélérateur enfoncée.
      -Pomper 2 fois avant de démarrer.
      mais rien ni fait...

      Commentaire


      • #4
        Re : Démarage à Chaud difficile 205 OPEN.

        Il ne faut pas pomper, théoriquement il faut enfoncer l'accélérateur à fond ...

        Mais je pense qu'elle demarrera mieux si on n'accélère que légèrement

        Qu'entends par démarrage difficile ? Combien de temps il faut que tu insiste sur le démarreur ? Cale t-elle ?

        Commentaire


        • #5
          Re : Démarage à Chaud difficile 205 OPEN.

          bonjour,

          il me faut insister pour démarrer, plusieurs secondes (+ de 5), et elle démarre au bout de la seconde tentative.(odeur d'essence)
          Ce problème est récent, le fait de changer la téte de delco n'a pas rien arrangé.(sauf pour le démarrage à froid)
          Est-ce un problème d'allumage(je ne pense pas le démarrage à froid est assez bon) ou de carburation ?

          Merci pour votre aide.

          Commentaire


          • #6
            Re : Démarage à Chaud difficile 205 OPEN.

            bonjour, je penserais plutôt a un problème de hauteur de cuve dans le carburateur ou un pointeau qui fuit, l'essence en pression dans le tuyau se deversant dans la pipe a l'arret du moteur

            Commentaire


            • #7
              Re : Démarage à Chaud difficile 205 OPEN.

              Bon, ok merci pour l'info.
              Je vais me renseigner auprès de mon garagiste .

              Merci pour vos conseils.

              Commentaire

              Chargement...
              X