BONJOUR AU LION'S CLUB
LA RTA sur ce modèle étant indigente (pour engraisser des "garagistes" incompétents ?) je cherche de la VRAIE doc d'atelier sur ce modèle .
En tant qu'ancien "collabo" g récupéré de la doc (2 tomes) mais sur l'A.M. 85
=> si ça intéresse kékun , ça se photocopie bien ...
PAS DE BOL la mienne est 1 BREAK GTI de 89 (last A.M. moteur 2.2L. ZDL inj. Bosch L-jetronic ?)
Elle a peu de km (141 Mkm , caisse impec) et je m'en sers peu (CONSO !)
=> PB : après +/- 2 mois d'arret , l'essence narrive plus ?....
il semble qu'il y ait 2 POMPES en cascade sur ce modèle :
= 1+jauge près du RSVR (OU LA TROUVER / DEMONTER ?)
= et une autre+filtre ,sous le chassis , devant la roue ARG.
Le 12V semble ne plus y arriver ?
=> test sur établi = çà tourne mais n'aspire pas ?
WHAT toudou ? HELP PLIZ !
LA RTA sur ce modèle étant indigente (pour engraisser des "garagistes" incompétents ?) je cherche de la VRAIE doc d'atelier sur ce modèle .
En tant qu'ancien "collabo" g récupéré de la doc (2 tomes) mais sur l'A.M. 85
=> si ça intéresse kékun , ça se photocopie bien ...
PAS DE BOL la mienne est 1 BREAK GTI de 89 (last A.M. moteur 2.2L. ZDL inj. Bosch L-jetronic ?)
Elle a peu de km (141 Mkm , caisse impec) et je m'en sers peu (CONSO !)
=> PB : après +/- 2 mois d'arret , l'essence narrive plus ?....
il semble qu'il y ait 2 POMPES en cascade sur ce modèle :
= 1+jauge près du RSVR (OU LA TROUVER / DEMONTER ?)
= et une autre+filtre ,sous le chassis , devant la roue ARG.
Le 12V semble ne plus y arriver ?
=> test sur établi = çà tourne mais n'aspire pas ?
WHAT toudou ? HELP PLIZ !