Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

documentation technique 505 gti > 1986

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • documentation technique 505 gti > 1986

    BONJOUR AU LION'S CLUB

    LA RTA sur ce modèle étant indigente (pour engraisser des "garagistes" incompétents ?) je cherche de la VRAIE doc d'atelier sur ce modèle .

    En tant qu'ancien "collabo" g récupéré de la doc (2 tomes) mais sur l'A.M. 85
    => si ça intéresse kékun , ça se photocopie bien ...

    PAS DE BOL la mienne est 1 BREAK GTI de 89 (last A.M. moteur 2.2L. ZDL inj. Bosch L-jetronic ?)
    Elle a peu de km (141 Mkm , caisse impec) et je m'en sers peu (CONSO !)
    => PB : après +/- 2 mois d'arret , l'essence narrive plus ?....
    il semble qu'il y ait 2 POMPES en cascade sur ce modèle :
    = 1+jauge près du RSVR (OU LA TROUVER / DEMONTER ?)
    = et une autre+filtre ,sous le chassis , devant la roue ARG.
    Le 12V semble ne plus y arriver ?
    => test sur établi = çà tourne mais n'aspire pas ?
    WHAT toudou ? HELP PLIZ !
Chargement...
X