Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

fusible de clim et ventilation sur 306 1.8xs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fusible de clim et ventilation sur 306 1.8xs

    Bonjour tous le monde,
    j'ai une petite question à vous poser, je possede une 306xs 1.8 de 2001 mais helas pas le manuel, ayant la clim qui s'est arrete il y a quelque temps puis plus tard la ventilation, je voudrais connaitre les fusibles qui correspondent avant de la poser à réparer (avec un peu de chance cela pourrait que cela). Merci pour vos réponses.

  • #2
    Re : fusible de clim et ventilation sur 306 1.8xs

    faites une recherche, il me semble qu'on a déjà eu un sujet concernant ce problème

    Commentaire


    • #3
      Re : fusible de clim et ventilation sur 306 1.8xs

      effectivement je n'avais pas fait de recherche. helas rien trouvé a part cela http://forums.motorlegend.com/vb/sho...le+ventilation
      qui ne m'aide pas beaucoup. personne ne peut m'aider?

      Commentaire


      • #4
        Re : fusible de clim et ventilation sur 306 1.8xs

        Bonsoir,

        Si vous avez une climatisation autorégulée, alors c'est simple. Dans la turbine de ventilation, il y a une carte electronique a changer. Assez facile à faire environ 130Euros uniquement chez Peugeot. Mais dans deux ou trois ans vous aurez la turbine à changer, les charbons seront usées, alors si vous voulez garder votre auto plus longtemps changer tout en une seule fois. environs 300euros.

        Commentaire

        Chargement...
        X