Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

404 coupé injection aide

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 404 coupé injection aide

J'ai acquis une 404 coupé injection de 1968, il ya 15 ans. Elle est belle, avec 68 000 km d'origine. Aussitot achetée, j'ai fait contrôler la carrosseriere, fait un voile de peinture, réviser la mécanique...bref, j'en ai pris soin comme elle méritait. Il ya trois ans, j'ai eu un petit problème mécanique que je ne m'explique pas : elle démarrait comme toujours au quart de tour, sauf qu'au bout de 5-6 km, elle toussait puis s'arrêtait. Fallait attendre qu'elle refroidisse pour redémarrer. Personne ne peut m'avancer d'explication cohérente. Du coup, je l'ai laissée au garage ( et honte) sans plus y toucher. 3 ans déja. Maintenant, on me sollicite pour l'acheter. J'ai de la peine à m'en débarasser mais ce serait sans doute plus raisonnable de la confier à quelqu'un d'autre. Sauf que je n'ai aucune idée de sa valeur moyenne. Si quelqu'un pouvait m'aider pour:
    - ce fichu problème mécanique
    - la cote moyenne de la voiture

merci d'avance

Re : 404 coupé injection aide

J'ai eu une 504 cabrio qui m'a fait le même coup et en fait c'était un tuyau d'injection qui s'était déclipsé et était sur le moteur - la voiture faisait du vapor lock

Commentaire

Re : 404 coupé injection aide

Tous les prix sont proposés, entre 3000 et 8000 pour un coupé, je pense.
      J'ai vu un cabriolet proposé à près de 20000 euro; mais 10 -15 000 sont plus normaux pour le cabriolet, plus courant à la vente.
      Va voir :
      http://www.la404.eu/,
      on y parle d'un coupé. Celui modifié avec des pièces de 504 est proposé à 3000 euro fermes sur WWW.anciennesdefrance.
      Quant à l'arrêt ded la voiture, je ne peux rien dire; mais le vapor-lock semble une explication plausible.
      W113 -64

Commentaire

Chargement...
      X