Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Peugeot 207

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peugeot 207

    Je viens d'acquérir une nouvelle 207 Trendy 1.4 HDi. Une vraie merveille. Avis aux amateurs.

  • #2
    Re : Peugeot 207

    Mwa j'aimerais bien une Sport Pack en 1.6 16V mais j'arrive pas a revendre ma C2

    Commentaire


    • #3
      Re : Peugeot 207

      Un peu de détail ? Qualité de la finition ? de la motorisation ? du châssis ? espace intérieur ?
      Lotus Elan M100 S2 #439
      Innocenti Mini 1001 '75

      Commentaire


      • #4
        Re : Peugeot 207

        attention, on frise l'annonce déguisée !! les réponses en MP svp

        Commentaire


        • #5
          Re : Peugeot 207

          Je suis assez d'accord avec Rousseauguillaume (joli pseudo). J'ai eu l'occasion de voyager avec ce WE (en passager), et le confort est vraiment remarquable pour un véhicule de ce segment.

          Commentaire


          • #6
            Re : Peugeot 207

            Je suis du même avis, j'adore!

            C'est une voiture bien faite et je pense qu'elle devrais marcher au moins autant que la 206.

            En attendant le cc ...

            Commentaire

            Chargement...
            X