Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

boite à fusibles 305 série 2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• boite à fusibles 305 série 2

Bonsoir, qui aurait sous la main les détails et emplacements des fusibles des 305 série 2 ?
    J'ai que le manuel de ma série 1, et la RTA n'en parle pas et présente un shéma électrique incomplet.
    Le précedént propriétaire a joué, on dirait bien, à l'electricien amateur pas très doué...

Re : boite à fusibles 305 série 2

Salut BernardM.Alors efficace le coup du joint à l'envers? Quel est ton soucis éxact sur ta serie2 ? Essence . Mazout?
    J'ai mené deux de ces outils à plus 400 000 bornes,les moteurs xud9 étaient quasi increvables.J'ai peut être encore de la piéce et de la doc qui trainent au grenier.Précises donc ton pb on verrat si je peux t'aider à distance.Bien le bonjour.Patou.

Commentaire

Je n'ai rien dit, parce que je n'étais pas certain de mon coup, mais je suis allé voir sur des vieux étriers que j'ai dans le garage et le joint a un sens, si on le retourne, la pression doit passer la lèvre

Commentaire

Curieux, ils sont rigoureusement identiques en les regardant de près. Sur un montage post 79 en Bendix comme j'ai, en tout cas.
        Mon problème est tout bête, j'ai une série 2 SR avec le XR5 de la série 1, achetée pour son moteur. Je cherche la démomination des fusibles, la RTA ne montrant que le boitier de la série 1, et j'ai pas le manuel d'origine.
        Patou, si tu as dans un coin le shéma électrique de la SR série 2 complet, pas celui de la RTA qui est pas bon, je prends. J'ai des p'tits soucis de tableau de bord qui délire.
        Je sais pas si les bobines sont les mêmes aussi, en passant de la SR série 1 avec XR5, la SR série 2 avec XR5A allumage transistorisé.
        Merci à vous deux

Commentaire

Bonsoir BernardM.Je viens de voir ton msg et celui d'Emerson.Il va sans dire que le coup du joint retourné n'est valable que pour les montages à joint à section symétrique et pour un sauvvetage,pour les autres cas de figures il est bien évident que ça ne marche pas ,mais là on s'en apercoit imédiatement because ça fuit (ça m'est arrivé sur un ford sierra!).
          Pour ce qui est des bobines des 305 , c'est pas les mêmes entre les allumages à rupteur (xr5 serie1)et les transistorisés qui ont suivit sur les serie 2.Par contre celles des serie2 à moteur xu5s sont compatibles.
          Pour les docs j'irrais voir ça de jour et quand ça ira mieux,car je suis planté par une sciatique carabinée,alors grimper à l'échelle comme ça, et qui plus est sans lumiére dans la grange,tu m' as compris!Je te tiens au courant au plus vite.A plus sur le site.Patou.
          Dernière modification par Invité, 10 mai 2006, 22h41.

Commentaire

bienvenue au club, moi c'est la goutte - pied doubl" de volume et tres tres sensible au toucher !!

Commentaire

Et ben, bon rétablissement... Moi c'est un doigt, un marteau qui a loupé la clef de 17.
              Pas de fuite aux freins, c'est bien symétrique et ça fuit pas. Du moment que ça tienne quelques km avant de la mettre en pièces, je demande que ça.
              Pour la bobine, et ben elle suivra son moteur une caisse de série 1, et personne s'en plaindra.
              Pour la doc, y a pas le feu.
              Merci.

Commentaire

Salut Bernard.Je te fait passer la doc dans un moment,quand mon gamin sera revenu de le numériser.
                Ha!nouvelle évolution!Il est revenuu,mais il y a un souci avec le scan .On va essayer autremment.A plus tard.
                Ca y est!Il est 20h15, on a installé un vieux scan sur le pc , et ça marche!Voila donc ton plan de boite à fusible.
                Bon!J'y boure,Emerson si t'es la comment on procéde pour inserrer une image numérisée maison sur le méssage,j'ai essayé avec les deux icônes de droite?
                STP.
                Dernière modification par Invité, 20 mai 2006, 22h00.

Commentaire

Ha!purrée....ça y est !! j'ai trouvé pourqoi je ne peux pas joindre d'image à mon msg.C'est non à la troisiéme ligne des régles de discution,mais pourtant ma balise [IMG] est activée,mais ça me demande une adresse http,est ce que ça veut dire que les seules images que je puisse envoyer doivent étre issues du net?Peut être une histoire d'abonnement ou de statut? Si quelqu'un sait !En tout cas Bernard si tu veux que je te fasse passer la doc ,ya plus que les msg privés,on pourra échanger nos "zimels"et je t'enverrai ça.A plus Patou.
                  PS.Je serrais là entre 12h30 et 13h30 demain,et aprés 18 h.
                  Dernière modification par Invité, 10 mai 2006, 21h24.

Commentaire

voir les FAQ - il y a plein d'hébergeurs gratuits - en attendant, evoie mo photo à [email protected] et je te la mettrais en ligne

Commentaire

Ben pas besoin d'heberger.
                      Suffit de cliquer sur mon pseudo pour avoir mon profile, et ensuite sur "envoyer un message par email"

Commentaire

Bonsoir,je vais essayer les deux façons,comme ça je suis sur que ça arrivera.
                        Dernière modification par Invité, 11 mai 2006, 21h24.

Commentaire

Bon c'est encore moi.J'ai fait ce que j'avais dit,via Emerson c'est passé du moins il me semble,mais de ton côté Bernard ,il semblerait que tu n'ais pas envie de recevoir d'email,c'est ce qui est marqué sur ta case corespondance dans ton profile publique.Ya plus qu'à attendre la mise en ligne du doc par Emerson.A plus pour d'autres nouvelles.Patou.
                          Dernière modification par Invité, 20 mai 2006, 22h02.

Commentaire

Ah... Bizarre.
                            Bon, MP envoyé.

Edit : effectivement, l'option était désactivée. C'est réparé.
                            Dernière modification par Invité, 11 mai 2006, 21h51.

Commentaire

T'as reçu?C'est bien ce qu'il te fallait?A Plus tard pour parler break tolé.Notes bien que les mazouts en serie 1 n'etaient pas forcement des réussites ,par contre les séries 2,là c'était tout autre chose.Bonne nuit.Patou.
                              Dernière modification par Invité, 11 mai 2006, 22h21.

Commentaire

Chargement...
                              X