Bonjour A Tous Je Souhaiterai Avoir Un Renseignement Je Vien D Acheter Une 309 Gti 16v 86000km Et Je Trouve Que La Pression D Huile N Est Pas Haute Si Des Personnes En Possede Peuve T Il Me Renseigner Sur Le Pression D Huile De Leur Voiture Ou Elle Se Trouve Sur Ma Voiture A Froid Elle Est A 3.8 Bar Au Ralenti Et A 3.8 A Chaud En Roulant Et A 2 Bar Au Ralenti A Chaud Merci D Avance
Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
309 Gti 16
Réduire
X
-
Re : 309 Gti 16
Bonjour Mick.Apriori les pressions que tu annonces me parraissent normales,quoi que 2 bars au ralenti à chaud cà fait haut ,mais il vaut mieux ça que le contraire.Sur ton indicateur de planche de bord la pression varie -t-elle en fonction du régime moteur?Si c'est pas le cas méfies toi de l'éméteur sur le bloc,sinon tout va bien.Si tu as quand même un doute sur la fiabilitée des données affichées vas faire brancher un vrai mano à cadran en lieu et place de ton manocontact de pession d'huile par un professionel,tu seras rassuré.D'autre part si tu n'as aucun claquements suspects à hauts régimes,c'est pas la peine de t'en faire.En éspèrant t'avoir rassurer,je te sallue et te dis à plus!!! Patou.
PS.la press à chaud au ralenti c'est bien 2 bars et pas 0,2,auqelle cas ça serrait trop bas(mini 0,5 ou 500 grammes ).
-
Re : 309 Gti 16
Bonsoir Emerson.Trés juste ta remarque,j'ai bien assez pratiqué ces autos dans les années 80 à90 chez Peugeot,mais je ne me souviens pas si les gti ,etaient en plus de l'indicateur à aiguille équipées du témoin à la burette rouge.IL me semble bien que oui mais j'en suis pas sur ,à Mick de nous le dire!!Dernière modification par Invité, 04 mai 2006, 18h46.
Commentaire
Commentaire